|
Auteur | Sujet : [ECH][RCH]CM s775 slot DDR1 PCI-E µATX |
---|
gif Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:24:51 |
Glork Transactions (281) | peut etre mais sans augmentation du vcore, tous les oc sup ou presque augmentent le vcore, je suis resté à 1.35 |
Glork Transactions (281) | De fait, je n'ai jamais tenté de monter plus haut puisque cela impliquait un vcore supérieur.....dc je ne peux te dire quel est le véritable oc max |
gif Transactions (0) | oué c'est sur mais même mon E2160 fait mieux il arrive a 3GHz 3.1GHz sans augmenter le Vcore ou presque --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Glork Transactions (281) | ou presque, c'est la nuance |
gif Transactions (0) | bah jme rappelle plus bien a quel Vcore il est la mais il doit etre a stock ou ptet légérement au dessus, faudrait que j'aille voir quoi.
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Glork Transactions (281) | Je ne peux pas te certifier qu'il s'agisse de la valeur max du proc, j'ai une asus P5B il semblerait que 330 de fsb soit le FSB wall.....et qu'il faille franchement passer 360-370 voire 400 mais je n'ai as osé (trop petites connaissances en oc...) |
gif Transactions (0) |
Glork Transactions (281) | c'est à dire? |
gif Transactions (0) | c'est au lieu de faire toujours des , je change de temps en temps Message édité par gif le 29-09-2008 à 20:17:28 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:16:55 |
Glork Transactions (281) | lol, d'accord |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) | Spa cher pourtant, propalez, allez allez, on sort le petit porte monnaie --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai un ViewSonic VX2240w pour 215€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gif Transactions (0) | oula, un peu cher pour moi surtotu que tu serais pas interessé par l'échange avec mon 17p?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je cherche un 24" en fait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gif Transactions (0) | bah ia pas gde différence entre un 17p et un 24p tkt --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis passé d'un 17" à un 22"
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gif Transactions (0) | lol oé c'est normal, on veut toujours plus grand lol!!
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah je sais pas trop, ça dépendra du prix du 24" que je trouverais, mais bon la réduction est déjà pas mal je trouve --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
gif Transactions (0) | Hum interessant,
gif Transactions (0) | nop ca marche pas lol jsais pas comment ca peut s'enlever cette connerie sérieux!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Démonte le au pire
gif Transactions (0) | ba j'ai déja essayé de le démonter, mais deja ca mfais un peu peur de le démonter puis j'ai enlever les vis mais ca resté attaché avec des clips donc j'arrive pas a declipsé, et si après j'arrive plus a reclipsé jserais pas dans lbrin lo!!
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je l'avais démonté mon 17", c'est un vrai bordel, mais faut pas avoir peur d'y aller fort, c'est costaud ces machins là
gif Transactions (0) | ah ok ba j'essaierai alors et une fois démonté, faut que jfasse quoi??
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pour remonter c'est vachement plus simple tu vas voir, t'as juste à appuyer un bon coup et ça va se remettre tout seul.
gif Transactions (0) | oué mais je pense qu'elle se trouve derriere la plaque en plastique et la dalle, donc la plaque en plastique elle s'enleve comment elle?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Une fois que tout sera déclipsé elle devrait partir toute seule normalement --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gif Transactions (0) | okok bah j'essaierai de démonter tout ca alors, car avec un truc pareil ca gache l'écran lol, personne le voudra ^^ --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) | et sinon tu me le ferais combien avec les frais de ports car jpeux pas descendre sur Paris --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il pèse 5kg donc y'a entre 14 et 15€ de frais de port (R1/R2)
gif Transactions (0) | oé ca fait assez cher quand même car le mien j'en récupererai 60€ donc ca me ferai rajouter 165€ quand même et pour 220€ il y a le Samsung T220 en neuf, et jpense qu'il ont pas grande différence si??
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'as pas de garantie 0 pixel mort sur le T220
gif Transactions (0) | oué j'ai vu ces 2 tests, mais apparement a part la garantie zéro pixel mort, ya pas grand chose qui change, sauf que les reglages par défaut du T220 sont pourraves --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah le VX a une meilleure qualité globale de base, et puis on peut encore l'améliorer avec le profil calibré donné sur lesnumériques, donc en gros le VX garde toujours une longueur d'avance --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |