|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Ultraportable nec 13,3" (300€)et PDA zodiac(120€) |
tg-goldfish Transactions (21) | Bonjour, je mets en vente les produits suivants:
Message édité par tg-goldfish le 04-04-2008 à 22:40:51 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 15:15:26 |
subshadow Transactions (0) | Possible une tof de l'ultra? |
tg-goldfish Transactions (21) | C'est possible, je vais voir si j'ais un appareil sous la main(surement un telephone, alors pour la qualité, pas de critiques hein...lol )
|
subshadow Transactions (0) | lol laisse tombé alors!
|
tg-goldfish Transactions (21) | Alors, si il y a une sacoche de fournie, par contre pas de souris. Le prix est effectivement negociable dans la mesure du raisonable.
|
tg-goldfish Transactions (21) | up |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Je veux bien des photos du portable. Message édité par banouks le 29-03-2008 à 16:53:28 --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Pour la date d'achat, je n'en sais rien, c'est une deuxieme main. Il n'y a pas de factures, donc pas de garanties. Il y a une license XP pro au dos du portable. JE tourne habituellement avec une distribution linux, mais j'ais du en urgence installer un XP non officiel temporairement car je ne possede pas le CD de XP-pro.
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Pourquoi tu le vends ? Tu as un feedback ? --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Feedback?
Message édité par tg-goldfish le 29-03-2008 à 17:47:07 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 17:46:30 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Un feedback c'est un topic au tu récapitule toutes les ventes et les achats que tu à effectué sur le forum, regarde ma signature. --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | ah non, je n'ais pas de feedback, mais j'ais acheté pas mal de matos et vendu pâr la meme quelques trucs, et toujours tout c'est tres bien passé(va falloir me croire sur ce coup lol)
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Encore quelques petites choses Message édité par banouks le 29-03-2008 à 18:14:22 --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Alors, Il y a bien un lecteur DVD mais je ne pense pas qu'il fasse graveur. Il n'y a marqué que DVD-rom(d'où ma deduction). Mais il grave bien les CD, hencore heureux
|
tg-goldfish Transactions (21) | Pour l'ecran, pas de pixels mort. Il est tres fin et tres agreable à utiliser(pas comme ces dalles brillantes). Apres, sur la coque(dessus u portable, il a y quelques traces mais franchement, il faut etre à porté d'oeil pour le voir(j'entends par la que si t'as le pc sous les yeu, tu verras quelques traces, mais quelqu'un assis à une table en face de toi ne verra rien). Vu l'age du portable, il est dans un tres bon état je dirais. De l'usure certe, mais peu prononcée. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Non te casse pas la tète ca ira. Message édité par banouks le 29-03-2008 à 18:19:32 --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | après si ce n'est que des traces ca peux s'effacer avec un peu de produit. Tu va me prendre pour un relou avec toutes mes questions ! Message édité par banouks le 29-03-2008 à 18:22:32 --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | J'ais dit qu'il était négociable mais pas à 250€ non plus. Le prix que j'en demande prenait en compte les petits tracas qu'avaient subit ce portable. Mais je ne le cederais pas à ce prix. |
tg-goldfish Transactions (21) | Non, c'est tout a fait normale ces questions. Message édité par tg-goldfish le 29-03-2008 à 18:30:40 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ba je réfléchi, je pourrais peut etre monter à 280€in max maisau dessus l'autre 15.4" devient plus intéressant pour moi niveau config tout en restant à moins de 400€ (coreduo, 160go,graveur dvd, 2go, vista etc) --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Je te le dis tout de suite, on ne ferra pas affaire à 280€
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Disons que c'est suivant les affaires que je peux faire sur le forum. Je cherche un portable entre 12" et 15.4", et plus le taille augmente plus je suis exigent au niveau de la configuration. Message édité par banouks le 29-03-2008 à 18:57:20 --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Pas de soucis, bonne recherche en tout cas.
|
tg-goldfish Transactions (21) | petit up de passage |
tg-goldfish Transactions (21) | up du soir |
tg-goldfish Transactions (21) | Un petit up |
tg-goldfish Transactions (21) | Personne interessé par ce portable ou ce PDA? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | si @280€in --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | 310fdpin. Tu n'es pas à 30€ prets
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Je comptais deja la dessus, ma config actuelle à base d'amd ne va pas partir bien cher --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Au fait ya bien une sortie vga ? --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Il y a bien une sortie VGA.
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ouai bien sur mais un 1.54" à 400€ j'ai un coreduo, 2go, dd 160go, graveur dvd et vista. ET la faut que je rajoute 512mo de ram en ddr1 pas donné. Message édité par banouks le 30-03-2008 à 14:38:12 --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Je comprends bien, mais il s'agit d'un ultraportable, et non pas d'un portable traditionnel. La difference est grande |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ouai c'est vrai, mais pour l'instant je campe sur ma positions , pis ya pas foule sur ton topic. Message édité par banouks le 30-03-2008 à 14:47:23 --------------- |
tg-goldfish Transactions (21) | Oui c'est vrai que ya pas foule, mais il suffir d'une personne
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ha pis j'oubliais les 15.4" sont récents donc garantie. Tous les arguments sont bon pour la négos (et ca te fais plein de UP cachés) Message édité par banouks le 30-03-2008 à 14:51:16 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HDD 120, 250 et 300 Go SATA et 7900GT (Baie Lian-Li offerte) | [VDS] HDD 2.5 pouces 40go // 4200tr/min |
[VDS] plus rien | [VENDU] K850i Comme Neuf Débloqué green Edition(vert) |
[ACH/ECH]8800 Ultra | [VDS] |
[VDS] Zalman ZM-MFC1 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Ultraportable nec 13,3" (300€)et PDA zodiac(120€) |