|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] i7 4770, NZXT S340, Ventilateurs, SLI Bridge |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par Bibam le 01-11-2020 à 02:10:02 |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 13:47:39 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut je te prend la gtx 970 asus strix a 90
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut !
Message édité par Bibam le 12-10-2020 à 09:52:01 --------------- |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | ok go --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (23) | Salut, je prends l'AIO pour 45 IN, c'est bon pour toi ? --------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut NovembR, je check le poids du colis ce soir et je pourrai te dire.
--------------- |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (23) |
--------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Re, ok pour 45 in si ça te va toujours
--------------- |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (23) | Parfait la suite en mp --------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kev92 Transactions (149) | hello s340 dispo?*Si oui propal 40in |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:22:49 |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut kev92, oui le boitier est toujours disponible mais je ne le cède pas à ce prix là, le boitier en lui même fait un peu plus de 7kg donc 8kg approximativement avec emballage etc. Cela revient à 20€ de transport via colissimo. Désolé --------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | --------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Edit des quantités et baisse de prix !
--------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) |
--------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Up --------------- |
mikinadream Transactions (444) |
|
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut minikadream, non l'alimentation n'est plus sous garantie. --------------- |
mikinadream Transactions (444) | Salut
|
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut,
--------------- |
mikinadream Transactions (444) |
|
Strblast Transactions (6) | Bonjour, moi je t'en propose 55 in (avec envoi) |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut Strblast, si tu es toujours intéressé, ta proposition me convient
--------------- |
mikinadream Transactions (444) | Lol au moins cher pour un envoi de 3 kilos assuré a 50 euros c'est 9 euros ... Donc tu vas récupérer 46 euros au lieu des 45 que je t'ai proposé ... T'as fait une sacrée affaire à privilégier un envoi , encore plus avec l'annonce d'hier |
Strblast Transactions (6) |
|
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) |
--------------- |
mikinadream Transactions (444) | Aucun souci
|
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
Message édité par orion le 01-11-2020 à 02:50:11 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luzog Transactions (98) |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut, merci pour ta proposition mais cela me parait bas. --------------- |
Luzog Transactions (98) | Hello, j'ai trouvé un 4770k pour 75€ In finalement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut Luzog, merci à toi pour l'info --------------- |
litakely Petit LitaTransactions (135) |
meta_x Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 03-11-2020 à 18:30:45 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meta_x Transactions (9) |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Luzog Transactions (98) | Oui,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut bibam aurais tu une carte mere avec le 4770k? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
panzer87 Transactions (75) | Hello! je te propose 75in par la poste pour le 4770 si ça te va |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |