|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CPU Ryzen 5900X (VENDU) |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | Salut Message édité par fabroo le 19-11-2022 à 22:51:21 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 19:55:37 |
ordimans Transactions (32) | Salut
Message édité par ordimans le 17-11-2022 à 21:27:57 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Avalon70 Transactions (8) | Salut fabroo,
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | No problemo --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | Baisse à 280 IN --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Salut, tu es d'où pour du MP ? --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | Cà va être difficile , je suis en Belgique --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
lagaffe67 Transactions (472) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Effectivement ça va faire un peu loin --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 15:52:22 |
zeylio Transactions (2) | Hello, je suis intéressé par ton cpu. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
zeylio Transactions (2) | parfait |
ordimans Transactions (32) | Me prendre par les sentiments
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | Ordimans je t'envoie un MP --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | Oui , et désolé zeylio mais 0 feed sur le forum et 5 messages postés depuis le 03/01/2004 çà n'inspire pas confiance Message édité par fabroo le 19-11-2022 à 16:35:36 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
--------------- Topic Vente Hardware |
zeylio Transactions (2) | j'ai des preuves de +90 ventes avec lbc et des groupes, on vient de me faire découvrir ce forum et si c'est pour ne pas prendre en considération mes demandes je vous dit simplement bonne fin de journée. Message édité par zeylio le 19-11-2022 à 16:40:54 |
ordimans Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-11-2022 à 21:27:18 |
--------------- Topic Vente Hardware |
fabroo Je ne suis pas roux ^^Transactions (7) | Cà faisais un moment qu'on discutais en MP --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
titi09989 Il faut que ce soit green ok ?Transactions (26) | Le profil pas confiance ouais … si il t’envoie l’argent avant envoi je vois pas le problème en fait.
--------------- Feedback :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7165_1.htm |
Publicité | Posté le |