Reprise du message précédent :
Dans la vitrine avec mes gpu et cpu hs
Tu veux le ventirad qui va avec, je ne l'ai jamais utilisé
Ah j'oubliais, le 1600x est fourni avec son ventirad ?
Le 1600X ne possède pas de ventirad inclus mais je peux te fournir le ventirad du 2700X si tu veux. Cela dit il faudra rajouter 10-15 €
Le 1600x en a pas mais le 2700X si ? wtf Ok ^^
Bah du coup, ça te fera un total de 130€, j'ai le temps donc dis moi quand tu as la somme et on arrange ça dans les plus brefs délais.
SI y a moyen d'attendre de ta part et que la vente est pas pressé ca m'arrangerai fin juillet/début aout Après je peux m'arranger éventuellement
C'est un peu tard quand même.
tu envoie avec mondial relay? ca fait combien in pour la MB MSI? 60?
Salut, je te propose 30 euros fdpin en Mondial Relay pour la Gigabyte AB350M-Gaming 3.
Désolé mais pour envoyer là bas, ça me reviend déjà à 10 euros. Je suis perdant dans l'histoire.
En Mondial Relay, ce n'est pas si cher, 6 euros pour un colis de 2 Kg...
alors tu serais ok?
Salut, tu aurais une photo du ryzen hs ?
Non pas specialement
Pour la ab350m, tu dis qu'il manque les attaches mais est-ce qu'il y a la plaque du dessous?
je te prend la MSI B450 GAMING PLUS. Elle est en bon état? pas de souci particulier?
Je me pose la question de faire un porte clef avec le 2700, genre 15€ ça pourrait être pas mal
Bonjour, je te prend le Ryzen 5 et la MSI B450 à ton prix.
Salut Je prends à la suite la msi b450 à ton prix
j'etais le premier a prendre sa CM, mais plus de réponses et 0 évaluation, j'allais proposer un paiement après envoi... mais plus rien...