Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ECH] RTX 3090 FE drop du 18/04/21

n°26261078
Protokille

Transactions (13)
Posté le 25-04-2021 à 17:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teddymix a écrit :

Ou alors une custom obtenue au MSRP contre FE ... C'est rare mais ca existe.

ça fait sens, une FE ça vaut presque une custom, la seul raison que prix est moins cher c'est car Nvidia le demande, donc si quelqu'un en attrape une c'est une bonne affaire pour lui.
Il pourrait la vendre 2000€ ça resterait une affaire pour l'acheteur qui n'a pas le temps de camper LDLC et qui ne veut pas dépenser 2600 dans une custom, mais personne ne comprend ça.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 17:17:52  profilanswer

n°26261111
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (114)
Posté le 25-04-2021 à 17:50:05  profilanswer

Salut les copains :hello:

Estimez vos 3090 FE à 2200 euros directement quand vous publiez un échange, c'est le prix que ça se vend sur LBC à Paris, Reims et 2100e à Orléans.

Les prix sont proportionnellement équivalents de partout et peu importe le modèle et la rareté qu'on distingue entre eux (3080>3060ti>=3070>3090).
Il y a tellement peu de stock que ce dernier argument est rendu caduc, presque même en cas d'échange. De ce fait ce que j'en pense c'est qu'on devrait annoncer les échanges comme se faisant autour des MSRP initiaux et pas autour de nos jugements de l'intelligence ou la bêtise de certaines personne.
Si quelqu'un arrive avec un prix sur facture élevé de x euros, faites en de même en rajoutant x euros sur la votre.
Si un vendeur accepte de se laisser faire ce que vous appeler "pigeonner", qu'il en soit ainsi, c'est son matériel, son libre arbitre, vous prenez pas le chou, même si vous avez une impression injuste qu'il se fait torpiller.

Gardons nos forces pour la WWIII quand on devra se planquer sous terre quand Poutine l'aura rasé :D

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26261123
Bagna
1+1=11
Transactions (231)
Posté le 25-04-2021 à 17:57:28  profilanswer

Shadoko a écrit :

Estimez vos 3090 FE à 2200 euros directement quand vous publiez un échange, c'est le prix que ça se vend sur LBC à Paris, Reims et 2100e à Orléans.

Les prix sont proportionnellement équivalents de partout et peu importe le modèle et la rareté qu'on distingue entre eux (3080>3060ti>=3070>3090).
Il y a tellement peu de stock que ce dernier argument est rendu caduc, presque même en cas d'échange. De ce fait ce que j'en pense c'est qu'on devrait annoncer les échanges comme se faisant autour des MSRP initiaux et pas autour de nos jugements de l'intelligence ou la bêtise de certaines personne.
Si quelqu'un arrive avec un prix sur facture élevé de x euros, faites en de même en rajoutant x euros sur la votre.
Si un vendeur accepte de se laisser faire ce que vous appeler "pigeonner", qu'il en soit ainsi, c'est son matériel, son libre arbitre, vous prenez pas le chou, même si vous avez une impression injuste qu'il se fait torpiller.

Gardons nos forces pour la WWIII quand on devra se planquer sous terre quand Poutine l'aura rasé :D

On est bien d’accord, mais c’est justement la ou il y a débat, certaines personnes n’accepte pas le fait d’estimer une FE pour eux une FE c’est uniquement MSRP et il ne peut en être autrement.

---------------
X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX3070Ti XRL8 (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO
n°26261134
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 25-04-2021 à 18:08:04  profilanswer

Il ferait mieux de vendre sa 3090 fe à 2100-2200€ sur lbc et se racheter une 3080 fe custom à 1400-1500€ quand ça drop et en plus il y sera gagnant. :D

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°26261173
Shadoko
Transactions (114)
Posté le 25-04-2021 à 18:48:13  profilanswer

Exactement c'est une solution, après si on peut alimenter les échanges ici c'est toujours bien, moi ma petite rage c'est de voir les gens demander des estim ou vendre des configs avec tout sauf la CG, coïncidence ?
Ca en dit long sur les gens et leur rapport à l'argent et quand je vois à quel point je répond anormalement à cette norme je me vois un marteau dans la main droite une faucille dans celle de gauche tout ça sur un fond rouge ...

---------------
n°26261184
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 25-04-2021 à 18:57:48  profilanswer

Shadoko a écrit :

Exactement c'est une solution, après si on peut alimenter les échanges ici c'est toujours bien, moi ma petite rage c'est de voir les gens demander des estim ou vendre des configs avec tout sauf la CG, coïncidence ?
Ca en dit long sur les gens et leur rapport à l'argent et quand je vois à quel point je répond anormalement à cette norme je me vois un marteau dans la main droite une faucille dans celle de gauche tout ça sur un fond rouge ...

:lol: moi je préfère la tronçonneuse mais il faut les 2 mains. :whistle:

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°26261189
cok69

Transactions (215)
Posté le 25-04-2021 à 19:03:02  profilanswer

Éternel problème des gpu actuellement. Les customs voient leur prix évoluer et certaines personnes acceptent de payer plus cher pour en avoir une. Les fe elles ont un prix fixé par nvidia du coup pas le choix à part en mode scalp le prix reste le même. Que l’on accepte d acheter une custom plus cher c’est le libre choix de chacun mais la base de l’échange c’est msrp point barre pas plus pas moins et tant pis pour ceux qui l’ont payer à prix d’or ça a été votre choix inutile de l’imposer à d’autres lors d’un échange. Surtout contre une fe ou le calcul est biaisé donc si vous voulez une fe au prix msrp et profitez d’un minimum de prix pour y passer alors scalper votre carte sur lbc ou ailleurs et attendez patiemment un drop ldlc ou alors acceptez la base d échange msrp c’est tout :o

---------------
Mon Feedback A Moi
n°26261190
boom131

Transactions (111)
Posté le 25-04-2021 à 19:03:09  profilanswer

Shadoko a écrit :

Red is dead..

n°26261209
Blackace09

Transactions (78)
Posté le 25-04-2021 à 19:14:39  profilanswer

cok69 a écrit :

Éternel problème des gpu actuellement. Les customs voient leur prix évoluer et certaines personnes acceptent de payer plus cher pour en avoir une. Les fe elles ont un prix fixé par nvidia du coup pas le choix à part en mode scalp le prix reste le même. Que l’on accepte d acheter une custom plus cher c’est le libre choix de chacun mais la base de l’échange c’est msrp point barre pas plus pas moins et tant pis pour ceux qui l’ont payer à prix d’or ça a été votre choix inutile de l’imposer à d’autres lors d’un échange. Surtout contre une fe ou le calcul est biaisé donc si vous voulez une fe au prix msrp et profitez d’un minimum de prix pour y passer alors scalper votre carte sur lbc ou ailleurs et attendez patiemment un drop ldlc ou alors acceptez la base d échange msrp c’est tout :o

C’est ta vision des choses mais pas celle du marché et en général du commerce. Nous sommes dans une situation où l’offre est largement inférieure à la demande et donc une situation incontrôlable au niveau des prix. Les FE sont une anomalie dans cette situation et donc non réelle sur le marché.  
Ce que tu dis ne tiens pas et ne fonctionne pas.

---------------
http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png
n°26261237
Shadoko
Transactions (114)
Posté le 25-04-2021 à 19:31:06  profilanswer

cok69 a écrit :

Bah en fait carte scalpée par l'acheteur ou par le revendeur c'est exactement la même chose hein faut pas non plus dépénaliser les revendeurs ^^
Donc effectivement on commence à faire de la conjugaison ...
Je scalpe tu scalpes il/elle sc.... :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 19:31:06  profilanswer

n°26261238
Shadoko
Transactions (114)
Posté le 25-04-2021 à 19:31:18  profilanswer

boom131 a écrit :

Red is dead..

:lol:

---------------
n°26261243
cok69

Transactions (215)
Posté le 25-04-2021 à 19:38:45  profilanswer

Blackace09 a écrit :

C’est ta vision des choses mais pas celle du marché et en général du commerce. Nous sommes dans une situation où l’offre est largement inférieure à la demande et donc une situation incontrôlable au niveau des prix. Les FE sont une anomalie dans cette situation et donc non réelle sur le marché.  

Donc les possesseurs de fe sont des anomalies dans le marché actuel dont je suis conscient de la réalité donc doivent accepter d’y perdre bcp en clair tu veux dire au profit d’un modèle custom payer trop cher?

---------------
Mon Feedback A Moi
n°26261249
Shadoko
Transactions (114)
Posté le 25-04-2021 à 19:42:29  profilanswer

Blackace09 a écrit :

Je ne comprend pas ce qui ne tient pas dans ce qu'il dit ?
A mes yeux fonctionner comme ça c'est essayer de profiter d'un levier qui n'existe pas.
En dehors de l'amour que je connais de certains pour les modèles HOF/ftw/... ce qui est le plus prisé c'est le rapport Q/P.
Mais comme quelque chose a une rareté certaine grâce à son Q/P alors on monte le prix ? Je ne vais pas sortir le sophisme connu de tous ^^
L'idée principale c'est ça :
On sait que ça fait mal au cul d'avoir dépassé de tant d'euros ce que certains (sinon pas la plupart) trouve être un prix raisonnable.
Pour autant c'est pas parce que certains aiment ces douleurs qu'ils doivent les imposer aux autres.
L'argent (les prix) reste le langage courant quand le marché est stable, en ce moment il l'est plutôt, donc on peut utiliser les prix.
Il subsiste une anomalie comme tu l'as dis : Les FE, avec lesquelles ça ne marche pas.

---------------
n°26261255
Blackace09

Transactions (78)
Posté le 25-04-2021 à 19:47:58  profilanswer

cok69 a écrit :

Donc les possesseurs de fe sont des anomalies dans le marché actuel dont je suis conscient de la réalité donc doivent accepter d’y perdre bcp en clair tu veux dire au profit d’un modèle custom payer trop cher?

Non ils ne doivent pas subir le fait qu’ils ont acheté moins cher mais ils sont tellement rares comparé aux autres.  
Si tu as une fe a 1550€ son prix réel est plus entre 2000 et 2200€.

---------------
n°26261258
cok69

Transactions (215)
Posté le 25-04-2021 à 19:50:12  profilanswer

Si je me base sur le msrp on va dire que 1550 la fe et 900/950 la suprim ou autre ftw3 donc différence de 600/650. Se baser sur le prix de revente possible reviendrai pas au même finalement? Voir même perdant encore pire pour celui qui a la 3080?

---------------
Mon Feedback A Moi
n°26261259
Blackace09

Transactions (78)
Posté le 25-04-2021 à 19:50:15  profilanswer

Shadoko a écrit :

Je ne comprend pas ce qui ne tient pas dans ce qu'il dit ?
A mes yeux fonctionner comme ça c'est essayer de profiter d'un levier qui n'existe pas.
En dehors de l'amour que je connais de certains pour les modèles HOF/ftw/... ce qui est le plus prisé c'est le rapport Q/P.
Mais comme quelque chose a une rareté certaine grâce à son Q/P alors on monte le prix ? Je ne vais pas sortir le sophisme connu de tous ^^
L'idée principale c'est ça :
On sait que ça fait mal au cul d'avoir dépassé de tant d'euros ce que certains (sinon pas la plupart) trouve être un prix raisonnable.
Pour autant c'est pas parce que certains aiment ces douleurs qu'ils doivent les imposer aux autres.
L'argent (les prix) reste le langage courant quand le marché est stable, en ce moment il l'est plutôt, donc on peut utiliser les prix.
Il subsiste une anomalie comme tu l'as dis : Les FE, avec lesquelles ça ne marche pas.

Ben tu as tout faux. Le levier existe et il est violent puisque le moindre modèle même 2x plus cher que l’origine en stock ne dure même pas 2 minutes.  

---------------
n°26261261
Blackace09

Transactions (78)
Posté le 25-04-2021 à 19:51:19  profilanswer

cok69 a écrit :

Si je me base sur le msrp on va dire que 1550 la fe et 900/950 la suprim ou autre ftw3 donc différence de 600/650. Se baser sur le prix de revente possible reviendrai pas au même finalement? Voir même perdant encore pire pour celui qui a la 3080?

On peut le voir comme ça mais uniquement sur des modèles fe présents dans la balance

---------------
n°26261263
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 25-04-2021 à 19:52:02  profilanswer

Payer une 3080 ou 3070 au prix fort et faire une propal avec différence sur facture quand on sait que l’ajout sera ridicule, faut être sacrément malhonnête et hypocrite ><

n°26261274
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 20:03:16  profilanswer

Shadoko a écrit :

Quand on voit l'attitude de bcp, j'espère qu'on aura jms une WWIII, parceque ça ou clairement...

n°26261279
sardhaukar

Transactions (17)
Posté le 25-04-2021 à 20:09:36  profilanswer

Le vendeur, viewsonic0210, n'a qu'à dire combien il veut retirer de l'échanger et voilà. Après les gens sont libres de proposer ou pas, c'est ça un marché, ça tâtonne sur la valeur avant de trouver l'accord qui convient aux 2 parties.

n°26261281
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 20:11:13  profilanswer

J'adore voir des gens parler de malhonnêteté et d'hypocrisie w sans connaître les personne dont ils parlent, juste par frustrations, et s'entêter a commenté leur conviction toute la journée sur le topic d'un mec qui demande un échange, et qui lui, ne répond même pas, très probablement face à tant de bêtise...

n°26261283
cok69

Transactions (215)
Posté le 25-04-2021 à 20:12:02  profilanswer

N’y voyez pas une position d attaque ou de critique. J’essaie de trouver une soluce une bonne fois pour toute car vendre acheter ou échanger un gpu est source de conflit donc il faut poser une règle définie une bonne fois pour toute ça évitera tout conflit futur car les choses allant en empirant pendant un moment il y aura toujours les mêmes positionnements. Individualistes qui ne voient que son propre intérêt ou bien la pensée collective en se basant sur une certaine logique :o

---------------
Mon Feedback A Moi
n°26261284
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 20:13:04  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le vendeur, viewsonic0210, n'a qu'à dire combien il veut retirer de l'échanger et voilà. Après les gens sont libres de proposer ou pas, c'est ça un marché, ça tâtonne sur la valeur avant de trouver l'accord qui convient aux 2 parties.

Ouai mais la, il y a tellement de rageux, sûrement parcequ'ils n'ont pas de cartes, qui viennent balancer leur sciences, ça devient impossible de proposer quoi que ce soit ici.  
Et c'est tellement chiant qu'à la fin, je pense qu'il deviendra limite plus intéressant de proposer des échange via Leboncoin, au moins on peut filtrer la connerie...

n°26261291
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 20:18:08  profilanswer

cok69 a écrit :

N’y voyez pas une position d attaque ou de critique. J’essaie de trouver une soluce une bonne fois pour toute car vendre acheter ou échanger un gpu est source de conflit donc il faut poser une règle définie une bonne fois pour toute ça évitera tout conflit futur car les choses allant en empirant pendant un moment il y aura toujours les mêmes positionnements. Individualistes qui ne voient que son propre intérêt ou bien la pensée collective en se basant sur une certaine logique :o

Le problème si tu veux, comme c'est le cas depuis un petit moments, certains ont un vrai problème de locution, ça utilisé direct les mots "stupide/hypocrite" et j'en passe, juste après une propal, c'est insupportable, on sent direct la frustration de ceux qui écrivent des lignes, et souvent, ces personne n'ont rien a voir avec l'auteur, ou la propal.  
La base serait déjà de garder un minimum de courtoisie, et ceux qui n'en sont pas capable, ben de s'abstenir, ça fait pas avancer le shmilblik

n°26261294
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Transactions (49)
Posté le 25-04-2021 à 20:21:48  profilanswer

:lol:  c'est toujours le feu les rtx 3000

n°26261319
Shadoko
Transactions (114)
Posté le 25-04-2021 à 20:43:34  profilanswer

Blackace09 a écrit :

Ben tu as tout faux. Le levier existe et il est violent puisque le moindre modèle même 2x plus cher que l’origine en stock ne dure même pas 2 minutes.  

Je parlais du levier dans l'échange 30x0 vs 30x0 ^^
Evidemment que le levier 30x0 vs autre chose existe :)
Ce que je veux dire par "n'existe pas" c'est surtout une histoire arithmétique :
3090 + plus-value de crise + plus-value de modèle = 3070 + plus-value de crise + plus-value de modèle + différence de prix entre les modèles

Une simplification rapide :  

3090 + plus-value de modèle = 3070 + plus-value de modèle + différence de prix entre les modèles

Puis on se demande à quoi se résume la plus-value liée au modèle : le MSRP

Donc :

3090 = 3070 + différence MSRP    où     différence MSRP = plus-value du modèle de la 3090 - plus-value du modèle de la 3070 + MSRP 3090 - MSRP 3070

Mathématiquement et selon le marché d'aujourd'hui, la plus-value de crise est caduc pour un échange de 3000 :) (Voire même avec les autres GPUs mais ça c'est un peu plus délicat)

Message édité par Shadoko le 25-04-2021 à 20:44:20

---------------
n°26261399
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 22:06:59  profilanswer

nordine787 a écrit :

C’est marrant de voir des gens se sentir visé quand on parle de malhonnêteté et d’hypocrisie. ><

C'est super marrant ouai, on se fend la gueule...

n°26261402
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 25-04-2021 à 22:08:51  profilanswer

nikoft a écrit :

C'est super marrant ouai, on se fend la gueule...

Détends-toi j’avais même pas lu ta propal mais mon message t’as bien piqué apparemment, c’est pas de ma faute si t’as pris à cœur mon message

n°26261406
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 22:12:05  profilanswer

nordine787 a écrit :

Détends-toi j’avais même pas lu ta propal mais mon message t’as bien piqué apparemment, c’est pas de ma faute si t’as pris à cœur mon message

J'ai rien pris a coeur du tous, ça me gonfle juste les gens qui ont rien d'autre à foute que de venir juger sans fondement des personne qui n'ont rien demandé.
C'est juste gratuit et sans fondement, vous partez direct dans des délires c'est fou

n°26261413
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 25-04-2021 à 22:17:05  profilanswer

nikoft a écrit :

J'ai rien pris a coeur du tous, ça me gonfle juste les gens qui ont rien d'autre à foute que de venir juger sans fondement des personne qui n'ont rien demandé.
C'est juste gratuit et sans fondement, vous partez direct dans des délires c'est fou

Tu m’as traité de frustré mais tu prends rien à cœur hein lol Sans compter que je faisais mon constat sans parler d’une personne en particulier. J’ai même pas lu tout le topic, je connais même pas ta propal ni même ton existence avant ton dernier message. Mais ça change rien au fait que je n’ai pas besoin de te connaître personnellement pour te dire que faire une propal 3080 + 300€  contre une 3090 c’est plus qu’indécent.

n°26261417
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 22:19:28  profilanswer

nordine787 a écrit :

Tu m’as traité de frustré mais tu prends rien à cœur hein lol Sans compter que je faisais mon constat sans parler d’une personne en particulier. J’ai même pas lu tout le topic, je connais même pas ta propal ni même ton existence avant ton dernier message. Mais ça change rien au fait que je n’ai pas besoin de te connaître personnellement pour te dire que faire une propal 3080 + 300€  contre une 3090 c’est plus qu’indécent.

C'est bien ce que je dis,blème encore pire, ça vient foutre son grain de sel dans lire le topic, de mieux en mieux.
Et oui a voir la façon dont cerain parler effectivement on pourrait croire à une grosse frustrations c'est la seul explication que j'ai a une attitude pareil.

Bref comme dit plus loin, j'ai retirer ma propal, j'aime pas trainer dans des endroits malsains comme ça.
Je retire également mon drap, bisous a tous

Message cité 1 fois
Message édité par nikoft le 25-04-2021 à 22:20:30
n°26261449
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 25-04-2021 à 22:40:58  profilanswer

nikoft a écrit :

C'est bien ce que je dis,blème encore pire, ça vient foutre son grain de sel dans lire le topic, de mieux en mieux.
Et oui a voir la façon dont cerain parler effectivement on pourrait croire à une grosse frustrations c'est la seul explication que j'ai a une attitude pareil.

Bref comme dit plus loin, j'ai retirer ma propal, j'aime pas trainer dans des endroits malsains comme ça.
Je retire également mon drap, bisous a tous

Moi je suis pas frustré j’ai une 3090 fe mais toutes vos propales me font marrer aussi. :lol:
Vous voulez faire un échange 3080 vs 3090 fe ben faut cracher de 550 à 650€ et qu’importe le prix ou vous avez eu votre 3080. :jap:

---------------
n°26261457
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 25-04-2021 à 22:48:37  profilanswer

moskel a écrit :

Moi je suis pas frustré j’ai une 3090 fe mais toutes vos propales me font marrer aussi. :lol:
Vous voulez faire un échange 3080 vs 3090 fe ben faut cracher de 550 à 650€ et qu’importe le prix ou vous avez eu votre 3080. :jap:

Mais nan, t’as pas compris ! T’es frustré et lui il est honnête et gentil ! Et tu le juges alors que tu sais pas ce qu’il a vécu ! :o

n°26261463
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (126)
Posté le 25-04-2021 à 22:52:49  profilanswer

Bande de frustrés ! Tout ca pour un gpu !:o :o

n°26261475
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 23:00:44  profilanswer

moskel a écrit :

J'ai fait une propal a 350, et de mémoire il fut un temps où, au lieu de se faire insulter, l'auteur répondait, et faisait éventuellement d'autres propal.
Bref

n°26261492
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 25-04-2021 à 23:11:35  profilanswer

nikoft a écrit :

J'ai fait une propal a 350, et de mémoire il fut un temps où, au lieu de se faire insulter, l'auteur répondait, et faisait éventuellement d'autres propal.
Bref

Moi j’ai insulté personne.
T’en penserai quoi si je te proposais une 3060 + 350€ contre ta 3080?
Voilà je pense que tu as ta réponse.
C’est vrai que l’auteur du topic est à la traine par contre. :D

---------------
n°26261501
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 25-04-2021 à 23:17:55  profilanswer

moskel a écrit :

Il va se réveiller sur une discussion entre adultes responsables

n°26261513
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 23:26:57  profilanswer

moskel a écrit :

Non je sais bien c'est pas de toi dont je parle moskel.
Une 3060 acheté 850€? J'ai encore jamais vu, par contre, et tu le connais, on me propose un échange contre une 3070 xc3 au prix facture + roro...donc comme quoi,on arrive encore à s'arranger intelligemment.
Pour être honette, quoi qu'on dise, une ftw3 3080 ultra a 1200€ aujourd'hui, ça cours pas les rue, et ayant des propal a l'inverse pour des 3070 au prix facture, j'aurais penser que dans ce sens la ça fonctionnait aussi ..
c'est un peu la foire je trouve ces temps ci, on ne sait plus trop sur quoi se baser, ce qui est bien ou mal, et le moindre écart, bim, t'a l'Armada qui te saute dessus.

Message édité par nikoft le 25-04-2021 à 23:28:16
n°26261514
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 23:27:39  profilanswer

nordine787 a écrit :

Il va se réveiller sur une discussion entre adultes responsables

Toi par contre on se demande vraiment ce que tu fais là en fait? T'a besoin de parler?

n°26261522
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 23:33:48  profilanswer

nordine787 a écrit :

J’ai besoin de piquer les gens qui ont des choses à se reprocher :o, t’avais pas dedrap le sujet à la base ?

Il est dedrap, et je n'ai rien a me reprocher, si ce n'est de répondre à un guignol comme toi.

n°26261531
nikoft

Transactions (45)
Posté le 25-04-2021 à 23:37:37  profilanswer

nordine787 a écrit :

Lol t’es bien vulgaire pour un hypocrite :o

T'a 15 ans toi en fait? T'es en manque d'affection?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] CLEVO 15.6" P751TM1 UHD I9-9900K RTX-2080[VDS/ECH] Ecran Asus PG259QN 360HZ
[ECH] 3080 FE vs 6800 XT[VDS/ECH] Ecran Asus PG259QN 360HZ
[ECH] RX 6900 XT vs 3080 FE/Custom +€ 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] RTX 3090 FE drop du 18/04/21

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR