|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds RP] Alim shuttle et la carcasse |
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 11:05:24 |
mowgly Transactions (0) | je suis d'accord avec vous moi je suis surtout sur noky et c'est comme ici c'est celui qui dit je prend en premier qu'il la.
--------------- Mon feedback |
Nicou Transactions (0) | moi j'ai une carcasse d'un sb61G2 v1.3 a vendre avec alim et tout est complet (boite et tout) |
malix974 Transactions (9) |
|
mowgly Transactions (0) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Je vois pas pourquoi vous ralez..
|
malix974 Transactions (9) | c ce k'on dit petit prince, c a croire ke t'as jms lu les regles
|
agrippa Transactions (12) |
Message édité par agrippa le 25-10-2004 à 09:05:20 |
Tweety@f1 Transactions (0) | heu c'est assez flou il est toujours a vendre ou pas ?
|
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:23:41 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Tout le monde peut se permettre de raler quand quelqu'un fait un topic sans fixer de prix dès le départ |
latin Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Bon d'abord concernant le nombre de post effectivement je suis un habitué, mais ma dernière vente remonte à pas mal de tps.
|
latin Transactions (0) | bon vendeur tres sympa !!
|
agrippa Transactions (12) |
Message édité par agrippa le 25-10-2004 à 17:55:16 |
mowgly Transactions (0) | agrippa je te fais remarqué qu'un "je prend combien??" ca signifie je prends mais vu qu'il n'y a pas de prix combien tu vends que je e fasse un cheque. de toute facon le discussion et close vu que c'est latyin qui a le matos.
--------------- Mon feedback |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Cette discussion ne mène à rien tu peux arrêter de la remonter mowgly?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |