|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Roxxor E8600 oem batch : Q822A625 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:39:30 |
theyout Transactions (28) | Je ne me désiste pas et puis ob1 en a déjà un, finalement je trouve ça assez juste. --------------- FeedBack |
theyout Transactions (28) |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | voila 1 heure occt
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Bah moi je suis pas d'accord, j'ai dis que je prenais à son prix (mot pour mot, le premier) si test de stabilité à 4.2Ghz pour 1.14v .
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
theyout Transactions (28) | En fait t'étais preneur et tu voulais en savoir un peu plus.....toi aussi ? Après moi.
Message cité 1 fois Message édité par theyout le 07-02-2009 à 23:33:02 --------------- FeedBack |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
lagaffe67 Transactions (474) | logiquement y a meme pas a demander , celui qui prend sans condition au prix du vendeur remporte la vente , les modos le confirmeront
--------------- Topic Vente Hardware |
theyout Transactions (28) | Je pense que tu as dis que tu prenais quand j'ai dit "je serais preneur" suite à mon message, tu as eu peur de le laisser passer. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:36:01 |
--------------- FeedBack |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Wouarf je le laisse, de toute façon quasi 50° en full sous water à 4.2Ghz ça va être affolant en aircooling à 4.5Ghz.
|
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Oulala les amis, je pars manger et vous en profitez pour vous chamailler
|
hackburner Wonder BoyTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par hackburner le 08-02-2009 à 00:25:35 |
Message cité 1 fois Message édité par hackburner le 08-02-2009 à 00:26:50 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Propal 2 posts plus loin Message édité par Hrisson le 09-02-2009 à 19:39:41 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je prends à ton prix après qui de droit bien évidemment mais je crains qu'il ne soit deja vendu
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Bon ba je me met à la suite à 200€in |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | C est vendu, en attente du chèque, désolé les amis |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je me doutais bien... si jamais tu en trouve un autre dans le genre fais moi signe
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
theyout Transactions (28) | Bon bin finalement chauffe pas trop en air, sur P35:
|
theyout Transactions (28) | Tu l'as dis...mais j'en ai pas fini avec lui. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |