|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Routeur Wifi ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Voila je recherche un bon routeur wifi type : Linksys WRT54G ou autre a propalez Car la puissance delivrer par ma freebox v4 ne me satisfait pas du tout je vais donc passer par un point d'acces Propalez fdpin EN COURS AVEC PIWIX Possibilitez de main propre dans le 56 mon feed est en signature Message édité par nicquehen le 10-11-2007 à 13:56:47 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:20:37 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
tartuf80 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:23:02 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Tu cherches un modem routeur ou juste un routeur ? g le WRT54G qui fait modem routeur |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ah bon il fait modem celui la ? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | On peut pas desactiver sa fonction modem?? pour l'utiliser que comme routeur wifi?
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | franchement je n'en sais rien, la g la freebox, je l'ai laissé cz mes parents, je l'ai tjrs utilisé en modem routeur qd j'avais 9 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | ok donc sa marche nikel avec une freebox v4 ? tu le vendrai cb? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tartuf80 Transactions (7) | j'ai tjrs celui , pour 30€ fdpin
Message édité par tartuf80 le 04-11-2007 à 15:41:54 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | blackphantom combien tu vendrai ton routeur ? sa m'interesse. edit : tartuf je t'ai deja fais une propal (je veux pas mettre plus ) Message édité par nicquehen le 04-11-2007 à 16:51:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | En cours avec blackphantom a 25 fdpin pour son Linksys WRT54G
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
piwix Come get some...Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par piwix le 05-11-2007 à 07:40:37 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
piwix Come get some...Transactions (2) | No pb |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Up ! je suis toujours a la recherche d'un routeur wifi --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=utf-8
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Tres bon routeur je pense mais celui-ci ne rentre pas dans mon budget --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Normalment en cours avec piwix --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tartuf80 Transactions (7) | bjr,
|
Publicité | Posté le |