|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]Routeur Cisco Serie 2500 Modele 2503 tof inside 100? |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Voila la bête , ça vaus 2500e HT
Message édité par Daineze le 14-04-2003 à 19:43:49 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:06:29 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Je vais mangé et je te repond )) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | je viens de faire des photos de la bete |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) |
|
bruno_fr999 Transactions (0) | G une palanquee de cisco mais ne veux pas faire de split horizon pour des pbs de perf, t'aurais pas un double ethernet, possibilite de faire des echanges si tu veux |
bruno_fr999 Transactions (0) |
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | File moi une liste de ce que tu as
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 08:30:53 |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Aller GROSE MISE A JOUR , 250? FDP OUT |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | euhh tu va m'obliger a remettre une carte reseau dans mon pc
|
|
|
|
redridinghood Transactions (12) | ca a du mal a partir ces betes la (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=) je commence a desesperer, y a personne qui veut me l'echanger contre un tit switch manageable;-) ? |
bruno_fr999 Transactions (0) | J veux pas etre peimiste mais moi pour la majeure partie on me l'a donne, j'envisage des echanges, car pour un particumier y a pas un grand interet, je jour ou j'en auari marre je ferai la meme chose |
|
elcoucou Transactions (1) | c est quoi le CISCO 2600 que tu as en dessous ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | moi j ai quelque routeur , switch CISCO ainsi que des HUB HP manageable --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
bruno_fr999 Transactions (0) | Heu non, C introuvable d'occase, et puis t'en ferais quoi il y a mieux ... une sun ultra d'occase avec des cartes sbus a 15 euros pieecs, IPchain ou Fw1 et ca roule sur du solaris 9, C ce que j'ai et C de la balle
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Mise a jour: 150? |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Yep Braderie j'ai certainement aucune occasion de le vendre ici ou ailleurs alors je le brade prix neuf a peu pres 2500? HT |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | aller soyont fou , Prix 100? |
Clark_foam Transactions (9) | je prends! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | tu paye les frais de port a ce prix , un ! |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | je vais manger come back a 20h30
|
Clark_foam Transactions (9) | yep ,ca roule!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |