1 routeur peabird peab-dsl-sw4 acheté le 14/01/2006 prix 25=>prix 15 boite+cd+manuel+cable wan+facture (état neuf servi une fois pour plateforme de test garantie 2 ans)
1 carte Dlink dwl610 PCMCIA achetée le 05/2005 prix 10 boite+manuel+facture (état neuf utilisée une heure)
1 carte TrendNet tew421pc PCMCIA achetée le 05/2005 prix 15 boite+manuel+facture (état neuf utilisée deux fois)
Toutes ces cartes fonctionnent sous Win32/Linux en mode Rfmon (monitoring)
Les prix sont fdpout, préférence pour du mp 75
=========================================================================================
VENDU :
@Disque externe 2"1/2 6Go Toshiba comprenant : un boitier ext 2"1/2, un cable usb data, un cable usb/ps2 alim, une housse noir pour l'ensemble, 1 disque 2"1/2 6 Go Toshiba MK6014MAP (photo à venir) prix 35 => VENDU 15
@1 routeur Dlink DI-614+ plus sous garantie VENDU 15 routeur+cd fonctionne parfaitement, mais adaptateur secteur perdu
@1 carte Netgear MA521 PCMCIA achetée le 01/2005 VENDU 10 blister avec notice+cd
=========================================================================================
L'injection ne tient pas tant au chipset de ta carte mais plutot au logiciel (si le chipset a un driver complet, no pb)
tu dois vouloir dire atheros, les chipset :
pour la netgear et la dlink (win32 drivers realtek) type atheros.
pour la Trend drivers acx111 chipset TI (look drivers acx100/111) http://acx100.sourceforge.net/
Mobilité :
1 routeur Dlink DI-614+ plus sous garantie prix 15 routeur+cd fonctionne parfaitement, mais adaptateur secteur perdu
Cliquez sur la photo pour le détail chez ldlc http://images.ldlc.com/photos/00/0 [...] 0052_1.jpg Voili propalez ça fait du bien
Salut, pas eu la patience de tout lire, desolé ! Donc, si c'est toujours à la vente je prends sur Paris. Dans le cas contraire bonne continuation
marcopodo : soit 40 routeur dlink + dur + carte netgear, ok passe en mp
karibou71 : envoi moi un mp pour le rdv ça roule
bibou_62 : c'est juste je réfléchis et te dit demain
felix751 : c'est en cours de prise de rdv si cela n'aboutit pas, je note que tu es intéressé.
yann18 :
Citation :
sais-tu si une de c cartes est compatible avec la freebox???