|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Routeur Wifi Netgear WGT634U [vendu] |
bab Transactions (0) | Il s'agit d'un routeur NETGEAR sans fil 108 Mbits avec un connecteur USB pour pouvoir brancher un peripherique USB et ainsi y avoir accès depuis n'importe quel ordinateur du réseau.
Message édité par bab le 20-03-2006 à 00:43:34 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:55:27 |
bab Transactions (0) | up |
thelemys L'esport bientôt aux JO.Transactions (2) | Je suis intéressé, mais pour une remise en mains propres. Je suis de Paris, penses-tu que ça pourrait être possible? |
bab Transactions (0) | ça risque d'etre dur car je ne vais plus bcp a paris ...
|
simel Transactions (0) | Sur les tests j'ai vu qu'il avait quand même quelques défauts. Je regarde mieux demain et te tiens au courant. |
bab Transactions (0) |
|
simel Transactions (0) | Voilà:
|
bab Transactions (0) |
Message édité par bab le 07-03-2006 à 22:28:06 |
bab Transactions (0) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | ton prix est un peu discutable ? etat ? facture ? garantie ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:01:45 |
bab Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Okay, j'attends de voir si mon autre achat se confirme ou pas, sinon je serais interressée par le tien a 50in si l'autre est pas dispo ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bab Transactions (0) | up, toujours dispo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je prends sûr et ferme à 50 fdp in! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu as pris quoi welcom ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
stilgar78 Transactions (42) | spa cher a 55 !
|
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai pris celui là : http://www.netgear.fr/produits/pro [...] od=WG602v3
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | excellent choix !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'avais du linksys avant..... c'est Kif Kif.... sur le linksys tu retrouves tout de même la fiabilité de Cisco en réseau, netgear tu es quand même obligé de le débrancher 1 fois par semaine....
welcom That's life !!Transactions (47) | chez pas, il boss peut etre --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bab Transactions (0) | me voilà !
|
demichef Transactions (88) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | MP envoyé
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
demichef Transactions (88) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pseudoa2euros Transactions (0) | Qui prends quoi ??? |
welcom That's life !!Transactions (47) | ibagni le prends ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pseudoa2euros Transactions (0) | et demichef ??? |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah c'est ibagni qui a dis qu'il prennait en premier donc c'est pour lui, donc demichef, bah..... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bab Transactions (0) | oui, adjugé a ibagni_fr car il a dit en premier qu'il le prenait.
|
Publicité | Posté le |