|
Auteur | Sujet : [EST] DDR4 RipJaws4 16Go 3000MHz, cartes RAID |
---|
LeMakisar Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:39:59 |
LeMakisar Transactions (12) |
|
juldu59 Transactions (0) | 60 euros fpin + une Hercules 3D prophet 2 mx 400 dual display 32 mo pr ta 9600XT ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:51:13 |
LeMakisar Transactions (12) | trop peu, ca voudrait dire que tu me vends ta carte au prix du neuf ... |
juldu59 Transactions (0) | c plutot la 9600 XT sans hl2 que je baisse
|
LeMakisar Transactions (12) | explique moi pourquoi tout le monde vend aux alentours de 100 cette carte alors.
|
juldu59 Transactions (0) | 140 neuve chez sapphire je sais, la baisse est prevu ds qques jours
|
LeMakisar Transactions (12) | no pb, je suis les prix que je vois sur les forum c'est tout |
TheManu ...Transactions (0) | il aurait envie de partir dimanche fin de matinée ton fameux lot qui m'attend ? --------------- Ma modeste page photos |
LeMakisar Transactions (12) | malheureusement dimanche il pourra pas être sur Paris en theorie
|
TheManu ...Transactions (0) | nan t'as pas compris quand est-ce que je pourrais passer ? si c un dimanche matin c grave ? --------------- Ma modeste page photos |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut,
|
tarzag Transactions (2) | Quel est l acouelur du PCB de l'ASus 9600XT et quelle référence exacte ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeMakisar Transactions (12) | ahhhhh
|
TheManu ...Transactions (0) | le matin en semaine, suis dispo avant 9h si c ailleurs que pte de montreuil...
--------------- Ma modeste page photos |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LeMakisar Transactions (12) | no pb
|
TheManu ...Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (12) | bon, point de nouvelles jusque maintenant, donc je dirais que c mort pour cette fois encore une fois ...... mais c'est dingue on n'y arrivera jamais
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | j'te propale 100in pour 9600XT car il manque le coupon HL² qui m'aurait intéressé |
LeMakisar Transactions (12) | 105in et elle est à toi, je viens tout juste de baisser le prix !
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
LeMakisar Transactions (12) | alors pour le bundle, yavait en jeu, mis à part HL², 3 jeux relativement inconnus dont je ne me souviens plus les noms , sinon yavait aussi des logiciels pour tout ce qui est fonctions VIVO.
Message édité par LeMakisar le 15-12-2004 à 20:56:40 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
LeMakisar Transactions (12) | bon après vérif, il n'y avait pas de cable composite dans la boite, mais il me semble qu'il y en avait pourtant un ... dans tous les cas, je peux t'en mettre un je dois en avoir quelques uns |
Christophe01 Transactions (0) | Si Maverick57 ne désiste je prends à 105 in la 9600 xt complète |
LeMakisar Transactions (12) | un paquet cadeau de la poste ca te va ? |
LeMakisar Transactions (12) | je note Christophe01, je te dirai ca demain qd il me confirmera ou non |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | interresé par SLk + nb 4 pour 33 in !!! Message édité par LuSK le 15-12-2004 à 21:53:52 |
LuSK Gros Fennec des sables :)Transactions (0) | Je me retire pour SLK + NB 4 !!! allez y bon matos a prix sympa Message édité par LuSK le 16-12-2004 à 14:03:07 |
LeMakisar Transactions (12) | merci
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] kenka | [Feed-Back] Yoke |
[Feed-Back] Demoniakkin v4.0 - 272 transactions inside | [ feed-back] Solnemax |
[FeedBack] JimmyBaby | [VDS][TOULOUSE] Volant Microsoft Force Feed Back Wheel USB [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [EST] DDR4 RipJaws4 16Go 3000MHz, cartes RAID |