|
Auteur | Sujet : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules |
---|
marsouin Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par marsouin le 18-10-2007 à 06:58:47 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 06:58:34 |
station Serial ClickerTransactions (37) | pas de chance, j'irai --------------- Tu sais pas cliquer ? |
marsouin Transactions (1) | Bon, je tiens à la souligner ici... forumeur super sympa : Le matos ne fonctionne pas et malgré ce qui avait été convenu au départ, il me fait cadeau des FDP...
Message édité par marsouin le 18-10-2007 à 14:03:49 |
station Serial ClickerTransactions (37) | bah, au final la transaction est ratée et tu n'as pas ce que tu veux, en plus tu es poli et courtois, il est donc normal que l'addition soit pour moi --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | Haut --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | tu aurais une photo des connecteurs de l'antenne wifi mmcx ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | pas de photo perso, j'en ferai si tu veux --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ouaip je connais, j'ai une carte wifi pcmcia qui a 2 connecteurs comme ça, et vu le prix que jai payé le pigtail mmcx + l'antenne, jme dis que ton antenne pourrait être pas mal et pas chere Message édité par ptibeur le 19-10-2007 à 21:31:20 |
station Serial ClickerTransactions (37) | exact, j'ai eu une dlink (dont je regrette de m'être séparé ) qui les avait en plus de l'Atheros --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Ubiquiti SRC powaaah |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:39:59 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, |
station Serial ClickerTransactions (37) | @ Ptibeur --> 1o eu. en distingo ou 8 eu. en courrier simple --------------- Tu sais pas cliquer ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est pour un HTPC, pas besoin de graveur, ton prix ? |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | J'ai un impératif esthétique, la façade doit être plane et rectangulaire! |
station Serial ClickerTransactions (37) | oui mais non enfin pas tout à fait :
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ok, j'attends la suite
Message édité par scad le 21-10-2007 à 10:48:41 |
station Serial ClickerTransactions (37) | Antennes parties pour Ptibeur hier et à priori chèque arrivé --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Antennes arrivées, spa le bon format |
station Serial ClickerTransactions (37) | <-- à droite c'est moi, je suis confus mais je te réserve le droit d'annuler --------------- Tu sais pas cliquer ? |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonjour Station ! Si ce n'est pas encore vendu, à combien souhaiterais-tu vendre le lot pour Asus A6V ?
Message édité par lespagnol9393 le 24-10-2007 à 11:13:23 --------------- Mon FeedBack |
station Serial ClickerTransactions (37) | Lespagnol9393, je met la vente en stand-bye le temps que je voit ce que je peux faire avec celui qui m'arrive de K@mik@seb, mais sinon le px est indiqué : 4o € out
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Oki
Message édité par lespagnol9393 le 24-10-2007 à 14:13:57 --------------- Mon FeedBack |
station Serial ClickerTransactions (37) | bakeugaine, du nouveau car j'ai eu un peu de temps pour bricoler --------------- Tu sais pas cliquer ? |
MultiZooOoo Transactions (3) | Bonjour,
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut voici la réponse :
mais je sais aussi qu'il est possible de hacker le bios pour lui faire supporter n'importe laquelle --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | La Intel 2915 a/b/g est aussi compatible (celle de série dans mon T43 ) |
station Serial ClickerTransactions (37) | merci Ptibeur et il y en a probablement d'autres, j'ai repris un vieux post pour indiquer que le chip TPM des IBM empêche des périphs non certifiées en natif --------------- Tu sais pas cliquer ? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | je me suis tjrs demandé à quoi ça servait le TPM (à part un driver de + à installer), maintenant je sais que ça sert à faire chier Message édité par ptibeur le 30-10-2007 à 22:38:05 |
MultiZooOoo Transactions (3) | Merci pour ta réponse.
|
station Serial ClickerTransactions (37) | à Tous,
station Serial ClickerTransactions (37) | haut de pause méridienne --------------- Tu sais pas cliquer ? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
station Serial ClickerTransactions (37) |
station Serial ClickerTransactions (37) | en attendant une vraie photo, c'est exactement ça : http://www.excelcomputerinc.com/ht [...] tegory=fan --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | un scan du ventilo à l'arrache : http://site.voila.fr/fredphotos/info/ventilonx7000.jpg --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | No soucaï --------------- Tu sais pas cliquer ? |
station Serial ClickerTransactions (37) | allez hop on marchade que j'ai des sous pour acheter les rames de CocoRambo --------------- Tu sais pas cliquer ? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, l'adaptateur secteur,le cd,le sticker XP et les logos asus de la plasturgie m'interresse, tu peux me donner un prix du lot, ou un échange
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Palm TX état neuf sous garantie | (VDS) Olympus Camedia C-5060 WZ. bridge num |
[VDS] ou [ECH] ampli yamaha AX-497 et platine yamaha cdx-397b | [VDS] Citroen C5 SX HDI 110CV |
[VDS] SDRam pc133 | [VDS] Pinnacle PCTV 50e + Tablet Graphique 400-v2 |
[VDS]ampli h.c onkyo plus ensemble 5.1 jamo | [cloturer] Samsung e900 silver |
[VDS] DD Hitachi Deskstar 7K160 IDE NEUF 160Go | [DON] DDR Sodimm 2*256 Pc 2700 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2x4 Go Ripjaws [VDS] DDR3 GSkill / BQ 700W et bidules |