|
Auteur | Sujet : [Vds] Rien pour le moment |
---|
It_Connexion Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:54:48 |
It_Connexion Transactions (23) | Sinon concernant la carte USB que je t'ai ajouté, c'est celle ci :
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) | Ok te dis ça cet après-midi |
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) | Sinon l alimentation ce situer ou dans le boitier |
It_Connexion Transactions (23) | L'alimentation se situe dans le haut du boitier, de mémoire il n'y avait pas encore d'alim en bas à l'époque --------------- Galerie Photo Personnelle |
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) |
|
Deton@tor Transactions (24) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion Transactions (23) |
asteloye Qui vivra verraTransactions (15) | Pas de soucis,donc je te propose 35 euros fdp inclus si cela te convient |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:56:44 |
It_Connexion Transactions (23) | Parfait pour moi, je te le met de côté alors
|
It_Connexion Transactions (23) | J'ai mit en ventre le CRT 14 pouces si ça intéresse quelqu'un --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
sebaas Transactions (92) |
|
Message édité par It_Connexion le 27-02-2022 à 10:53:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Coucou je post ici c’est plus simple! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
It_Connexion Transactions (23) | Hello,
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Faut voir pour les frais de port mais pk pas chaud --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Et si tu a une souris aussi d’époque ^^ sait on jamais! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
It_Connexion Transactions (23) | Il va falloir trouver un carton, c'est la que ça va devenir chaud
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je reste là en attente de nouvelles --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je te propose 30€ in pour clavier/enceintes. Si tu a d’autres choses Oldies dis moi le --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Avec grand plaisir --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
It_Connexion Transactions (23) | Top, j'essaye de passer chez mes parents demain soir pour t'emballer ca, je passe pas Mondial Relay. Peux tu m'envoyer toutes tes coordonnées par MP ?
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bien reçu! C’est juste parfait! Je ferais l’essai du clavier lors de mon achat du convertisseur! Donc je te fais le virement sous peu! Merci encore!
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 27-03-2022 à 05:16:40 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
It_Connexion Transactions (23) | Hello
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
It_Connexion Transactions (23) | Hello
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Drap |
Publicité | Posté le |