Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rien

n°26219046
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (113)
Posté le 16-03-2021 à 22:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KraMeR a écrit :


 
Faire la morale je veux bien mais tu perds toute ta crédibilité en montrant ton intérêt et en proposant un échange à la fin :lol:
 
Je vais pas perdre mon temps à te copier la ligne qui dit que tu n'as pas le droit de te montrer preneur sur un topic d'estimation, tu vas encore dire que je l'interprète mal :D
 
Edit : Et sinon oui si il a pas sa facture de toutes façon on se doute bien qu'il va pas la vendre 300 euros ici ;)


 
Je dis la même chose partout et sans raisons personnelles tonton :o
 
J'ai montré mon intérêt plus haut, mais pour autant si j'avais eu du temps à perdre comme j'en ai souvent j'aurai écrit le même message, en proposant la même solution.
Car je considère vraiment que les échanges permettent de palier assez efficacement à ce phénomène de plus-value.
Maintenant si c'est mon esprit de forumeur que tu remets en question je crois que tu l'as beaucoup aimé il y a deux mois pour acheter ma 1070 lapin :o
 
J'ai changé de pseudo depuis, mais Shadoko (pharma) est toujours sympa et il mord pas, donc fallait pas non plus prendre mon message comme une insulte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shadoko le 16-03-2021 à 22:27:49

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 22:26:56  profilanswer
 

n°26219050
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 16-03-2021 à 22:32:44  profilanswer
 

Tonton... Lapin...
 [:haha canal]  
Vous avez du vécu tous les deux dites-moi  :D


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm
n°26219054
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (44)
Posté le 16-03-2021 à 22:37:08  profilanswer
 

[:mur-mur:4]

n°26219055
civ0dul

Transactions (2)
Posté le 16-03-2021 à 22:37:14  profilanswer
 

feladin a écrit :

Mais autrement, tu as fait un topic d'estimation (dans la mauvaise catégorie) juste pour nous dire que tu allais vendre ailleurs ?
 [:al zheimer]


 
Alors bon j'avoue je n'avais pas connaissance du sous forum estimation (n'étant pas un utilisateur assidu sur HFR),et mon marque page m'envois dans le sous forum achat depuis des années je ne l'ai pas changé ^^
 
C'est en voyant plusieurs autres topic [EST] que j'ai pensé que c'était le bon endroit.
 
Et concernant l'idée de vendre ailleurs, je ne pense pas que quelques chose ou quelqu'un m'impose de vendre ici, même après avoir demandé une estimation ou des conseils.  
Alors oui ok, je comprends que ce n'est pas très "cool", mais si je vends c'est pas par plaisir, c'est pour l'argent. Et c'est donc logiquement que je veux vendre au meilleur prix.
 
Non pas pour les collègues du forum hardware,mais pour mon porte feuille. Puis je pense sincèrement que la plupart des gens veulent vendre au meilleur prix pour eux, non ?
 
Sur ce merci pour les messages,et bien sur +1 pour le fameux esprit HFR :)
 
Bonne soirée. Bisous


---------------

n°26219058
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (44)
Posté le 16-03-2021 à 22:41:46  profilanswer
 


Non mais je me sens pas insulter, ça me fait marrer :D mais je dis juste que cela aurait été plus honnête de la part du responsable du topic de dire directement "Combien je pourrai vendre ça sur LBC histoire de me faire le max de tunes ?" plutôt que de demander une estimation, faire briller les yeux de certains  qui pensaient peut-être enfin trouver une carte et commencer à boire de la Redbull pour être au taquet lors de la mise en vente et au final se prennent un râteau via le "je vais vendre ailleurs" :D
Alors que clairement on l'a déjà vu par le passé, même ici y'a des trucs qui partent à des prix presque LBC ^^

n°26219086
feladin
Is there anybody out there ?
Transactions (31)
Posté le 16-03-2021 à 23:08:31  profilanswer
 

civ0dul a écrit :


 
Alors bon j'avoue je n'avais pas connaissance du sous forum estimation (n'étant pas un utilisateur assidu sur HFR),et mon marque page m'envois dans le sous forum achat depuis des années je ne l'ai pas changé ^^
 
C'est en voyant plusieurs autres topic [EST] que j'ai pensé que c'était le bon endroit.
 
Et concernant l'idée de vendre ailleurs, je ne pense pas que quelques chose ou quelqu'un m'impose de vendre ici, même après avoir demandé une estimation ou des conseils.  
Alors oui ok, je comprends que ce n'est pas très "cool", mais si je vends c'est pas par plaisir, c'est pour l'argent. Et c'est donc logiquement que je veux vendre au meilleur prix.
 
Non pas pour les collègues du forum hardware,mais pour mon porte feuille. Puis je pense sincèrement que la plupart des gens veulent vendre au meilleur prix pour eux, non ?
 
Sur ce merci pour les messages,et bien sur +1 pour le fameux esprit HFR :)
 
Bonne soirée. Bisous


Si tu veux vendre en te faisant le plus d'argent possible, c'est évidemment sur leboncoin qu'il faut aller. Tu le sais déjà.
Et si tu veux vendre sur lbc, tu regardes les prix pratiqués sur le site en question, non ?  :o  
Et effectivement, tu n'es pas le seul à faire un topic d'estimation dans la mauvaise catégorie... Presque plus personne ne dit rien parce que la mode est au : "t'es flic ou quoi ?" etc...
 
Bref, bisous aussi  :D  
 [:andromaque]  


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm
n°26219093
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (25)
Posté le 16-03-2021 à 23:15:26  profilanswer
 

Effectivement les règles stipulent :
 

Citation :

1. Si profit il y a, il doit être motivé par une raison valable, telle que la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.


 
Donc je me suis trompé sur mon msg précédent (que j'ai édit). Désolé et bonne vente à toi :jap:


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Nvidia PNY Geforce GTX 1080 (Neuve)[ACH] carte graphique 1080 1080ti 2060s 2070(s) 5700xt nitro +
[VENDU] Oneplus 5T 6/64Go[VDS] Realme X2 Pro blanc 12go 256gb
(VDS) iPhone 11 Pro Max 256[ACH] Pc portable 17 pouces avec 2070 ou 2080
[VENDU] HDD Nas - WD Red 1 To[VDS] Monopode Vanguard VEO 2 am-264tr en parfait état
[VENDU] - 1Go Celenade DDR2 667MHz PC2-5300 (x3)[VDS] Dell G7 - 17.3" i7-9750H - RTX2060 Ram 16 Go Comme Neuf Garanti
Plus de sujets relatifs à : Rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR