|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Rien Message édité par amirios le 16-12-2019 à 15:24:26 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 15:15:53 |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Lol non --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
neogts Transactions (206) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Hum pas vraiment... --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Drap |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 01:09:54 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ajout d'un 2.5 2 To --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour, Merci de me transmettre tout de même les factures. Est-il possible par ailleurs d'avoir une photo des boites en plus ? Message édité par Marc le 15-12-2019 à 14:28:09 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bonjour,
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | drapo |
kobaia Transactions (49) | Mais relax c'est juste probablement pour te l'acheter |
Sasukekunn Ikeeeee KozoooooTransactions (23) |
|
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Message édité par amirios le 15-12-2019 à 15:38:30 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je suis à la recherche d'une 2080 Ti --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (72) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Jouer ? Personne joue ici. La dernière fois j'ai donné l'emballage de mon 250GB que j'avais dans une tour que j'ai assemblé et vendu, là j'en ai pas. Ah c'est le total des ventes qui ne doit pas excéder 300 sans facture ? En tous cas, j'ai toujours pensé que c'était max 300€ sans facture le produit. Si c'est pas le cas alors je vendrai un produit à la fois au pire. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Me semblait aussi que c'était 300€ max par article, merci pour la correction du coup. Comme dit Amirios, des ventes à plus de 300€ cumulés sans facture on en voit souvent passer. Je crois même l'avoir déjà fait. Dans ce cas c'est quoi la pratique à appliquer pour respecter cette règle ? 300€/jours max écoulés ? C'est une vraie question. Message édité par giron204 le 16-12-2019 à 13:00:38 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Jeffphoenix Transactions (16) | Mouais, même... Produits neufs, plusieurs ventes d'affilé avec une inconnue sur le format avant son arrivée si je me souviens bien.
|
Il y a des personnes qui achètent et vendent toutes les semaines sur ce forum et certains vendent même des tas de composants mais bizarrement les gens n'ont jamais trouvé ça bizarre. Je travaille dans la maintenance et le montage de PC pour des pros et des particuliers. Du matos j'en vois passer tous les jours. D'ailleurs la majorité du matos que j'achète ici c'est souvent pas pour moi. Y a pas longtemps j'ai vendu un HDD de 4To sans emballage et un SSD et j'ai vu personne parler... J'ai pris la peine de répondre juste pour couper court à tout délire possible. Maintenant je répondrai qu'à des personnes intéressées. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le |