|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rien |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut tout le monde,
Message édité par amirios le 06-11-2019 à 20:20:33 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:30:43 |
dedale83 Transactions (14) | Salut amirios
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | L'Alim c'était sur Rakuten. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
dedale83 Transactions (14) | Merci pour ta réponse |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Baisse des prix --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut Amirios
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Trop bas désolé. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:55:05 |
Vapor95 Transactions (3) |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
clum63 ArfTransactions (21) | Cm à ton prix --------------- Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Ok tant pis merci à toi je passe mon tour |
amirios 1+1=3Transactions (116) | CM en cours avec clum63 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
DefinitelyNotMe Transactions (2) | Dans quel coin est ce que tu es pour une remise en main propre ? |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Quincy-sous-Sénart 91 et toi ? Je propose aussi un envoi au cas où. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
DefinitelyNotMe Transactions (2) | Erf, c'est plutôt du mauvaise côté de Paris pour moi. Je suis dans le Val d'Oise. L'envoi, pourquoi pas, mais la remise en main propre me met plus à l'aise, en plus d'être potentiellement plus avantageux niveau coûts. C'est plutôt volumineux et lourd tout ça !
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je peux peut te faire 140in. J'ai les emballages originaux donc ça sera bien protégé --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
DefinitelyNotMe Transactions (2) | Merci de ta réactivité. Écoute, je vais encore y réfléchir un peu. J'hésite encore un peu sur un deal PC complet. Je te tiens au courant. |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok ça marche. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | 70in pour une livraison, 65€ en main propre. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Message édité par pixarr le 06-11-2019 à 14:18:24 --------------- Achat/Vente |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Oui complète. Je peux te faire un envoi en Chrono Relais pour 70in sinon ça sera en Mondial Relay. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
vincent0047 Transactions (28) |
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Laquelle ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
--------------- Achat/Vente |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ça marche --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
vincent0047 Transactions (28) | C'est celle là : SilverStone SST-ST45SF-G v 2.0 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je vais plutôt vendre la mienne directement --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
vincent0047 Transactions (28) | Pas de soucis ! |
DefinitelyNotMe Transactions (2) | Arg, j'ai été trop lent. Félicitations pour la vente |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Il reste la tour si tu veux. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |