|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bonjour, bonsoir,
Message édité par amirios le 16-04-2019 à 17:48:57 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 18:28:09 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | N'hésites pas --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'ai un config similaire à la tienne mais avec un 9600k --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Il m'intéresse ton 9600k --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 8700k + € VS 9900k? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je pensai dans les 150€
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Il date de quand ton cpu ? Boîte ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:44:48 |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
pop-pan yay!Transactions (120) | yo, je te prends ton 9900k @450
--------------- Plop ! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, je suis à Noisy-le-Grand, 15 minutes de Nation avec le RER A. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non toujours disponible. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Yop Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 01-04-2019 à 02:51:36 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darknole Transactions (22) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Darknole Transactions (22) | Intéressant , ta la facture (si oui de quel vendeur) ? |
pop-pan yay!Transactions (120) |
--------------- Plop ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | je vends mon 8600k si tu es intéressé --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tout est ici
amirios 1+1=3Transactions (116) | J'en ai acheté un hier sur Amazon Warehouse pour 205€ avec boîte --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
ton cpu est garantie 6 mois Message édité par makh le 02-04-2019 à 12:06:02 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bah on sait jamais s'il est moins cher. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Baisse de prix --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ajout kit RAM Corsair Vengeance RGB Pro 16Go (2x8Go), DDR4, 3600MHz, C18, XMP 2.0 à 180€in --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
mastertheif Transactions (9) | Propal à 170in pour le ssd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |