|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien... |
mroops Transactions (14) | Rien Message cité 1 fois Message édité par mroops le 26-02-2019 à 12:19:16 --------------- mon topic vds/ach/ech |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:48:44 |
mroops Transactions (14) | Up ! |
mroops Transactions (14) | Up ! Baisse du prix à 40€ in |
mroops Transactions (14) | up ! |
carter225 Transactions (4) | Hello,
|
mroops Transactions (14) | Salut carter225, Non désolé, c'est un prix ferme. Je dois par la suite acheter un autre kit d'une autre marque compatible avec ma CM pour 40 in. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:38:01 |
mroops Transactions (14) |
Bred Transactions (107) | Hello
|
mroops Transactions (14) | Salut,
|
mroops Transactions (14) | Up !
Message édité par mroops le 30-09-2018 à 23:35:29 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'ai ca à vendre car j'ai changé de config ...
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- mon topic vds/ach/ech |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pour 10€ je suis ok pour echanger avec mon kit de :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mroops Transactions (14) | Salut, d'une part, elle n'est pas dans la liste, je ne vais donc pas tenté le diable. D'autre part l'idée était de faire profiter d'un petit upgrade de fréquence de ram contre cette échéance. Je pourrais à la limite donner 5€ pour les frais de port et dédommagement mais rien de plus.
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je comprends. Pour 5€ ca me va aussi. Moi l'idée c'est que tu puisses avoir ce que tu veux mais j'ai aucun besoin de cette echange vu que ma RAM est en vente
mroops Transactions (14) | Il aurait fallu que je puisse tester malheureusement on est un peu loin tout les 2 je suis de saintes. --------------- mon topic vds/ach/ech |
umpawoumpa Transactions (10) | Salut mroops,
--------------- [Petit résumé de mes transactions avant mise en place des feed-back]... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7345_1.htm |
mroops Transactions (14) | Salut, début de vente pour... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |