|
Auteur | Sujet : Rien pour le moment |
---|
Venrad Transactions (48) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 13:57:23 |
tdbchess Transactions (124) | arf désolé pas de dispo ce week end --------------- |
Venrad Transactions (48) | Bah c'est moi que ça fait chier lol, je privilégie le fofo avant tout autre plateforme, n'ayant pas eu de réponse depuis 22h hier je t'avoue ne pas avoir fait trop attendre les acheteurs potentiels |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Venrad Transactions (48) | Salut ! Saint-Dizier et alentour je peux me déplacer |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | ah un Bragard
--------------- Mon feedback |
Venrad Transactions (48) | D'accord, ta bien fais d'y partir lol |
Venrad Transactions (48) | De Je Console ? |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:27:41 |
Venrad Transactions (48) | Ca marche |
Venrad Transactions (48) | Ca va il sera pas dépaysé je lui dit bonjour de la même façon mdr ! |
deamat Transactions (24) | Salut,
|
Venrad Transactions (48) | Salut deamat, effectivement ça pourrais m'intéressé, elle date de quand ? Tu as quel utilisation avec ? |
deamat Transactions (24) | 05/09/2023, gaming only sans OC, je n'ai fait que du Starfield depuis que je l'ai |
Venrad Transactions (48) | D'accord assez récente, tu es un peu déçu du fais que tu t'en sépare ? |
deamat Transactions (24) | Je l'ai acheté en remplacement d'une 7900 XT Maintenant que j'ai fini de poncer le jeu dans tous les sens j'ai bien envie de repasser chez les verts pour faire le DLC de Cyberpunk |
Venrad Transactions (48) | D'accord je comprend, j'ai acheté la 4080 1460€, à combien estimerai tu le rajout ? |
deamat Transactions (24) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | pas de vente pour la 4080 ? |
Venrad Transactions (48) |
D'accord
Message édité par Venrad le 23-09-2023 à 22:30:27 |
Venrad Transactions (48) | Up |
pyramiid Transactions (4) | Bonsoir, vendez vous la 4080 ? Ou échange uniquement ?
|
Soleias74 Transactions (484) |
Soleias74 Transactions (484) |
Venrad Transactions (48) | Désolé pour l'absence ! WUuuuuuuuup |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Contre un 7900XTX MBA + combien ? --------------- Mangez des pommes ... |
Venrad Transactions (48) | Salut ! Aucune idée de rajout pour être franc, j'attends de voir si j'ai pas la proposition d'une custom que je privilégie pour le moment |
erwan29480 Transactions (10) | Jolie carte, ne pas craquer ne pas craquer --------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
Venrad Transactions (48) |
|
machinman Transactions (64) |
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Venrad Transactions (48) | Absolument pas, elle part c'est bien elle reste ça changera rien à ma vie, c'est juste un plus, par contre les guignols comme toi peuvent passer leur chemin. |
machinman Transactions (64) | euh, je disais absolument pas ça pour dénigrer ou me moquer, t'as mal compris le sens de mon message.
Venrad Transactions (48) | Dans ce cas je m'en excuse, pour le coups comprendre le dégré d'humour sur un topic d'une personne que je ne connais absolument pas c'est pas évident... Le smiley du violon en moins aurais changé la tournure de ta phrase je t'avoue... Message édité par Venrad le 08-11-2023 à 20:56:45 |
machinman Transactions (64) | yavait un smiley lol à la fin des violons en spoiler
Venrad Transactions (48) | Je suis pourtant l'ami de tout le monde de base je te rassure mdr, oublions alors, de mon point de vu enfaite pour conclure ma façon d'avoir perçu la chose, comme j'ai dit plus haut que je la vendais pour faire de plus jolie cadeaux à mes enfants j'ai cru que tu sortais les violons dans ce sens genre je rajoute une raison "cucul" pour inciter/donner une raison aux gens à acheter la carte alors que pas du tout. Mais soit encore désolé. |
machinman Transactions (64) | ya pas de mal, je partage volontiers la responsabilité de ce quiproquo ;p --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | y voudraient pas des dd externes sous le sapin des fois ?
Venrad Transactions (48) | Salut ! Merci pour ta proposition mais pour le coup je n'ai aucun intérêt d'autant de dd |
machinman Transactions (64) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Canon 50 mm f 1.2 L USM | [Vendu] Bon d'achat Cdiscount 175€ |
[VDS/ECH] Asus X75VC-TY132H 17"pces i5 @ 450€ | [VENDUE]SONY Xperia Z2 Tablet |
Merci de fermer | [VDS] MSI Geforce GTX 950 2 Go. |
Plus de sujets relatifs à : Rien pour le moment |