Reprise du message précédent :D'ac ca te va , ou D'ac temps pis ?
En 4Go ou 8Go la ram?
8go la ram
2x4 ou seulement une barette?
2x4
Salut, 2 Questions : - Pourrais tu me préciser la ref exacte de la ram. - Le TX3 inclus-t-il bien les fixations AM3 par défaut ? D'avance merci, A+
Salut Eusebius, Oui bien sûr, alors la ref Kingston HyperX PC12800 1600mhz cl9 Et oui c'est bien inclus. Pour qu'elle proco tu veux le faire monter dessus ?
Salut Mawel, je serrais intéressé par ton clavier méca, ont passe en MP ?
Salut tanguy, Oui pas de soucis, on passe en Mp
C'est donc celle là la RAM : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 81509.html ? Le TX3 ce serait pour un x6 1055T (non OC). A+
Oups non me suis trompé ! Cas10 Le TX3 c'est un rad pas un proco
Le TX3 c'est un rad pas un proco
Tx3 Evo c'est le nom du rad
oui et ??? Tu me demande sur quel proco je veux le monter, je te répond : un x6 1055T ... A+ PS : Je passe mon tour : avec le port on va être trop près du prix du neuf.
Ah, c'est quoi comme socket ? Pour les frais, on passe par mondial relais moins chère que la poste
Ah, c'est quoi comme socket ?
Un AM3, c'est pour çà que je posais la question.
Pour les frais, on passe par mondial relais moins chère que la poste
Exclus pour moi : le mondial relais le plus proche est à 25 kms de chez moi (dont une bonne moitié de route de montagne). A+
C'est le prix de l'économie A+
Salut alors je tente ma chance, je te propose 50in via mondial relay pour le tx3, le graveur et le ram Comme ca tu es débarrassé de tout ces trucs lol
Trop bas ..
Tant pis.. J'ai perdu au grattage alors je retente au tirage. 55in et tu me passes le rad stock du 4670k avec