|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien |
Kyneas Transactions (4) | Rien Message édité par Kyneas le 09-07-2015 à 15:11:22 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 19:34:23 |
lagaffe67 Transactions (469) | si uniquement en rp merci de le preciser dans le titre de l'annonce --------------- Topic Vente Hardware |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | pour un bon vendeur avec des très bon prix --------------- Topic d'achats/ventes |
Kyneas Transactions (4) |
|
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 14:49:06 |
|
djoulju Transactions (11) | up |
|
djoulju Transactions (11) | Up |
mikad021 Transactions (20) | Hello!
|
Kyneas Transactions (4) | Un modèle de référence de chez sapphire. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pas de problème de couinement des étages d'alim??
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyneas Transactions (4) | Je n'ai pas de garantie et je ne connais pas sa date d'achat.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | hum, ok.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyneas Transactions (4) | Cette semaine je dois recevoir l'adaptateur 4-Pin Mini GPU vers 4 pin contrôleur de fan, donc il faudra certainement attendre la fin de semaine prochaine pour la transaction. Concernant le prix je dirais plutôt 230€ Message cité 1 fois Message édité par Kyneas le 05-07-2015 à 16:22:13 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Kyneas Transactions (4) | Non il faudra utiliser un contrôleur de ventilateur. |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tu as un lien pour en montrer l'utilité? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyneas Transactions (4) | Comme je l'ai dit plus haut les ventilos de la carte graphique ne sont pas PWM, c'est a dire qu'ils tourneront toujours a leur vitesse maximale soit 2000 RPM (rotation par minute). Pour controler la rotation des ventilos il faut faire varier la tension qu'ils reçoivent, c'est le rôle du contrôleur de vitesse(rhéobus), en faisant varier la tension de 7v à 12v il agit sur leur vitesse de rotation. |
|
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | J'ai pas tout compris, je vois pas l'utilité de l'adaptateur du coup --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyneas Transactions (4) | je te fais une vidéo dans la semaine. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | bon je prend a 230, passons en MP pour les modalités. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyneas Transactions (4) | ok |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | J'ai un peu mieux regardé la CG. Je veux bien essayer de la faire passez en garantie avec le rad de la mienne (vu que le rad que tu m'as fournis ne comporte aucune visserie, tout est en morceau et il manque un grand nombre de patch thermiques, et qu'il manque la facture...). Mais clairement je prend pas ce risque à ce prix. dans l'état je t'en donne 100€, et encore c'est parce que ça me fait ch**r de devoir programmer un autre RDV pour te la rendre... (Message posté en MP et sur le topic de vente).
Message édité par TheMartel le 07-07-2015 à 18:14:34 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | C'est pas malin d’effacer ton topic sans lire mes MP...
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Faut pas juste lire les MPs (meme si c'est déjà une bonne avancée), faut aussi y répondre... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ça m'a l'air mal parti...
Hors lors de la transaction: Je suis pas fou quand même, c'est logique que je demande un remboursement, ou a minima une condensation pour l'écart entre l'état réel de la carte et l'état annoncé par le vendeur??? Si encore j'avais eu la possibilité de tester la carte sur place je dis pas, mais là j'ai même averti le vendeur de mes doutes... je comprend plus quoi.
Je vois même pas ce qu'il y perd par rapport à sa situation il y a deux jours, ou il avait sa carte chez lui et j'avais mes sous dans mon portefeuille. A moins qu'il soit conscient que sa carte est HS et qu'il se dise "c'est bon j'ai trouvé mon pigeon"... (mauvaise pioche si c'est le cas, je suis du genre coriace...) Message édité par TheMartel le 10-07-2015 à 18:05:38 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme, en attente de la suite --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |