Bonjour ! Je recherche : 6 coudes en 13/19 ( plutôt couleur argent ) suite à changement de système dans un avenir proche Je vends : Rien pour l'instant Cordialement , Zurkum
J'ai une carte mere EVGA SR2 + 2 procos Xeon 5638 hexacore avec 12go de ddr3 pour 450eur si tu veux
Ça c'est du beau matos Sassanou
Si tu veux vendre ce lot je t'invite à aller sur mon topic tu as tous les accro du x58
Ça c'est du beau matos Sassanou Si tu veux vendre ce lot je t'invite à aller sur mon topic tu as tous les accro du x58
Merci !!!
Avec plaisir
Je souhaitais justement monter un xeon x5650 que j'ai récupéré apachèr
Attention les mobales x58 ne prennent pas toutes les x5650. Tu devrais le préciser dans le premier post.
merci
Up
Petit up de l'aprem
Ça dépends a combien tu la prends mais j'ai une P6T6WS avec un waterblock MB-ASP6WR + MVR-40 (achetés ici il y a pas mal de temps mais jamais montés)
Fais moi une propale et je te dis en fait j'ai pas de budget de fixé j'attends de voire combien les gens en veulent
up
Je sais pas combien ça vaut en fait, mais faudrait que je me refasse une conf après donc bon je pense pas être très compétitif niveau prix !
200€ in ?
A 200in je prends mais regarde quand même d'autres offres, je pense que tu pourrais trouver ça pour mois cher =)
Jette un oeil sur le lien de mon topic dans ma signature. Tu trouveras peut être ton bonheur.
Edit: j'ai rien dit. Pas de support du xéon sur la R3F. Y'a toujours un bon waterblock
Doublon
Au fait j'avais vu ton topic puisque je suis le topic de fox_fr et j'avais bien vu que la mobo ne supportait pas mon xeon
Les prix sont a plus de 200€ sur eBay et en plus tu ne sais pas sur qui tu tombes. Édit : Cela si tu me la propose pour mon que ça moi je veux bien . Tu es de quel coin ?
Je suis a Rennes (enfin mon pc est a Rennes en ce moment) mais la je suis en vacances a Chartres. Je viens de penser que si jamais tu me prends la CM je pourrais pas l’expédier avant samedi prochain quand je rentrerais de vacances ><
Aucun problème par rapport au délai par contre puisque tu as un waterblock tu n'aurais pas deux embouts ( Si oui lesquels ? )
Malheureusement j'ai zéro embouts, j'ai jamais eu les corones de passer ma config en WC et je les ai laissé attendre dans un coin
Petit joueur . Sinon pas graves je vais chercher sur le fofo.
On passe en MP du coup?
ça marche pour moi