|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien pour le moment. |
Zazardify Transactions (20) | Salut tout le monde, bienvenue sur mon topic ! Message édité par Zazardify le 24-05-2023 à 07:46:19 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:25:24 |
Zazardify Transactions (20) | Up du matin ! |
Zazardify Transactions (20) | Up du soir ! |
Zazardify Transactions (20) | Et un up bien matinal (pour un samedi) ! |
Zazardify Transactions (20) | Et un up bien senti pour le repos dominical, ajout d'une proposition d'échange 7870. |
Zazardify Transactions (20) | Up de la soirée ! |
Zazardify Transactions (20) | Et un up, un ! |
Zazardify Transactions (20) | Personne ? |
Zazardify Transactions (20) |
Zazardify Transactions (20) | Allez up pour la mise en vente d'un super écran ! |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 16:44:31 |
Zazardify Transactions (20) | Up ! |
Zazardify Transactions (20) | Up. |
marcopodo Transactions (242) | super intéressé par ton écran (j'en cherche un depuis 1 mous et demi).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Zazardify Transactions (20) | Bonjour à toi ! |
marcopodo Transactions (242) | Oula, alors là tu m'en demandes trop :^
Je pense qu'il faut compter une 20aine d'euros de frais de port avec assurance chez Mondial Relay (~15kilos avec une assurance de 240€ leurs paliers sont mal branlés ), je n'ai pas encore regardé pour la poste ! Message édité par Zazardify le 14-02-2015 à 17:02:29 |
marcopodo Transactions (242) | Erf, c'est ce que je pensais en terme de fdp. Ce qui va trop largement dépasser mon budget ...
Zazardify Transactions (20) | Arf, c'est dommage mais je ne suis prêt à céder de la marge sur cet écran qui est vraiment en impeccable état ! |
Zazardify Transactions (20) | UP ! |
Zazardify Transactions (20) | Up du soir. |
Zazardify Transactions (20) | Up pour un bon écran ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up, petite question tu a dégoté quoi comme 21:9 car perso j'ai peur de trouver le 29" limite comparé à mon 27" et savoir si en 2560x1080 les pixel sont visible.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Zazardify Transactions (20) | Salut. |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | Il est toujours en vente ou bien il est vendu ? Si ça peut t'intéresser, j'ai un LG 29" à échanger Message édité par marcopodo le 13-03-2015 à 11:35:45 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Zazardify Transactions (20) | Coucou et désolé d'être complètement à la bourre.
|
ducu Transactions (51) | Mp envoyé ^^ |
Zazardify Transactions (20) | Retrait de la vente de l'écran, finalement c'est allé au paternel qui en avait bien besoin. |
Zazardify Transactions (20) | Je recherche une R9 295X2, n'hésitez pas à faire des propositions ! |
Zazardify Transactions (20) | Up du soir. |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Belle carte que tu recherches, j'en ai pas encore vu ici. Et elle se débrouille bien face a une titan X (certe c'est une dual gpu). --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Zazardify Transactions (20) | J'en ai vu quelques unes se vendre dans les historiques de recherche mais plus rien depuis un bout de temps cependant je ne perds pas espoir ! Message édité par Zazardify le 23-04-2015 à 10:41:35 |
Zazardify Transactions (20) | Up, j'suis certain que ça peut se trouver ! |
Zazardify Transactions (20) | Up. :° |
|
Zazardify Transactions (20) | Allez ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ASROCK 970DE3/U3S3 | [ACH]Rack amovible Sata 3.5/5.25 |
plus rien | [ACH]Grand angle Canon/Tokina pour full frame Canon |
[VDS]water | (ECH) Carte graphique 660 TI |
(ACH) Disque Dur 2,5 Pouces 640 Go | [VDS] EK Vardar X3M D-RGB 120mm 15€, 2x8Go DDR4 Corsair 20€ |
Plus de sujets relatifs à : Rien pour le moment. |