|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rien |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] Mon ancienne config, fonctionne très bien, quelques trucs un peu bricolés.
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 16-07-2016 à 13:33:54 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 17:03:17 |
Fortzy Transactions (0) |
Hellzed Transactions (25) |
PTS Transactions (22) | up ca vaut quoi en perf un x de 6870 vs une 7850 2go ?
Message édité par PTS le 10-03-2013 à 18:07:00 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça doit etre bien meilleur - je pense.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Sympa le CF de 6870 Message édité par KennYMcCormick le 10-03-2013 à 19:17:04 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nikond3 Transactions (35) | bonsoir,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
mxpx ----Transactions (9) | hum, combien une HD6870 fdpin ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bon tentative de propal : 110€ in les 2 Radeon --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:58:19 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | salut les amis, 120€ out je pense que ce n'est pas cher du tout, 130in les 2 et j'offre le pont qui va avec --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
PTS Transactions (22) | Échange contre une 7850 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | je veux bien, mais tu rajoute 30€ ça te va ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
PTS Transactions (22) | Vu le prix des 7850 2go OC de base non pas de rajout ;( --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | attend, qu'on soit d'accord, les 7850 c'est 10% plus performant qu'une 6870 c'es bien ça ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
PTS Transactions (22) | Oui mais au niveau prix c'est kif kif 1 7850 = 2. 6870 Message édité par PTS le 10-03-2013 à 21:26:26 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | bah écoute, sans offence, ça ne m'intéresse pas. autant que j'en garde une des deux, je gagne 60€ et j'ai 10% de perf en moins que ta proposition. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PTS Transactions (22) | Oki no soucy bonne vente Message édité par PTS le 10-03-2013 à 21:39:29 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
nikond3 Transactions (35) | tu peux m'en garder une jusqu'à mercredi...le temps de revendre ma 5770 XFX??? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
mxpx ----Transactions (9) | intéressé par le 2eme si jamais tu vends au détail |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | 70in donc pour mxpx et nikond3 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mxpx ----Transactions (9) |
nikond3 Transactions (35) | ok pour moi...quelques jours de rab et c'est bon...
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal pour le crossfire et la recon 3d --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nikond3 Transactions (35) | ok pour moi...65in --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
mxpx ----Transactions (9) | ok pour moi on peut passer en mp |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
nikond3 Transactions (35) | on peux passer en MP? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bien sur, tu as déjà un message
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) |
valpariso Transactions (200) | Slt Message cité 2 fois Message édité par valpariso le 11-03-2013 à 13:37:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |