Pour la garantie, j'avais la flemme d'appeller Dell pour vérifier ça ^^
Alors l'écran et bel et bien toujours sous garantie comme je le présumais. La garantie va jusqu'au 9 novembre 2012.
J'ai parlé au support Dell, en ce qui concerne le fonctionnement de la garantie. Donc pour tout problème, ils font un échange sur site. Pour les pixels morts, c'est à partir d'un pixel !
Donc, généralement, le technicien vient à domicile avec un nouvel écran et repart avec celui défectueux
A part le voyant bleu de mise sous tension qui ne s'allume pas, RAS, état nickel. Après comme il est toujours sous garantie, c'est vite réglé (et c'est aussi un bon prétexte pour le faire passer sous garantie et en recevoir un tout neuf ^^)
Prix négociable, je sais pas, dit un prix on verra
Edit: faudrait que je rappelle Dell, doit avoir possibilité d'étendre la garantie de 2 ans pour quelques euros 50€ de mémoire. Donc si je résume pour 350€, ça devrait faire un écran neuf, avec presque autant de garantie que le neuf ^^
Message édité par DoubleFracture le 10-05-2012 à 18:50:22
---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄