J'ai acheté la souris à jovni79, et j'ai eu un souci avec : plus de capteur...
Aurais tu la facture de la souris pour que j'essaie de la renvoyer en SAV?
Merci
Tu as eu le soucis juste après la vente ou plusieurs jours/semaines/mois après ?
Sinon il vaut mieux que tu passe en MP ça serait plus efficace pour lui demander une facture
juste après la vente, pourquoi? problème reconnu sur les R.A.T 7, mais chez madcatz, pas de prise en charge par S/N en France (ils le font aux US, mais pas chez nous... Comme si on était des retardés ).
Merci, djalex, mais on a déjà essayé : impossible de contacter opus15 (il ne répond et ne lit pas les mps (il semble qu'il ne vienne plus sur le forum depuis le 5 avril) ...
C'est pour ça que j'ai fait cette demande pour voir s'il était possible qu'un modo ou un admin le contacte avec son adresse mail fournie à l'inscription ... Mais il semblerait que ce ne soit pas possible bis ...