Suite Changement de config je vend(visible dans le morbihan :
RIEN pour le moment
> Disque dur 500go samsung F1 7200tours HD501LJ SATA2: 37€ fdpIN
échange possible contre clé usb de 16go mini.Vendu ailleurs
>Volant Logitech G25 servis 3heures. Dans son carton d'origine depuis le déménagement donc pas de photo car 30min pour le faire rentrer Il est en excellent état(3heures de jeux).
Il date de 1an ou deux, je ne sais plus car avec la nouvelle habitude de livrer les choses sans les factures je ne sais plus ou je l'ai acheté.
Je peux fournir le numéro de série pour prouver qu'il n'est pas voler, ou qu'il n'a pas subi de SAV.
105€ en MP dans le morbihan ou Prix 119€ FdpIN.
I7 2600K Box acheté début 2011 chez topachat avec sa facture 220IN Il monte à 4.7Ghz STABLE en overcloking sous windaube, on peut surement mieux avec le bios et un bon ventirad. Vendu
Une 480 GTX gigabyte version boite (manque peut être un adaptateur) GV-N480D5-15I-B chez grosbill l'année dernière.(facture) 180€ fdp outVendu
CM Asus P8P67 Pro, loquet de verrouillage du PCI Ex abimé et un condo un peu cabossé suite chute mais la CM Boot (bip) je n'en sais pas davantage. Achat début 2011 chez TopAchat. Vendu avec sa boite non complète, il manque notamment la plaque arrière pour le boitier du PC.
Photos à venir: Prix 50€ Vendu