Reprise du message précédent :
Allez les gens, il lui faut une carte maman à ce gentil monsieur.
Yop. quelles emmerdes le kavep our le vendre a 50% ?
Aucune! simplement pas de facture.
psycouille
Salut @ tous J'ai à échanger : • Roccat Kave 45in ferme
salut facture ? date d'achat ?
Tout est indiqué sur le 5ème post
autant pour moi xD date de quand ? état ? beaucoup utilisé ?
Il a un an passé si je ne dis pas de bêtises Utilisé quelques mois, 3 ou 4 pas plus. Il est en très bon état, boite disponible.
t'as un feed ?
Ajouté à l'instant en haut du topic, mais pas à jour du tout.J'ai pas mal d'achats sur le forum et jamais aucun problème.
:s il est tard tu l'a mi ou exactement ?
en première page ?
tu rechercherai pas une razer mamba ou un g15 par hasard ?
Au dessus du 1er post: "Sujet à lire".
à cette heure ci xD ! merci donc je prend à ton prix 45in si tu cherche a échanger contre un clavier g15v2 + euro de moi ou razer mamba +euro de toi pas de probleme
J'ai vraiment tout ce qu'il me faut de ce côté, merci à toi. MP xD
ok np go mp
Done
j'ai deux carte s939 si celà t'interesse une Lanparty SLI et une Asus SLI premium
Quelque chose t'intéresse en échange?
le Roccat kave m'interesse si c tjr dispo , et toi c laquelle des deux carte qui t'interesse ? je te fait des photo si tu veu
bon la ASUS A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX ( CM nue la LANPARTY SLI NF4 elle est comme celle là je connai pas les ref exacte pareil CM nue biensur echange + roro a toi de voir
j'ai aussi les procos qui von avec
Le Roccat est en cours de vente avec Cyril1506 (la nuit dernière). Il m'a fait le virement. J'ai déjà acheté un lot A8N SLI premium + 3500+ + ram. Il ne me reste que les deux casques prévu pour l'échange.
ah d'ac pas grav'
Coucou toi ! et aussi !
Up avec petite mise à jour
up