|
Auteur | Sujet : [Ach] [Vds] Rien pour le moment |
---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 12:52:49 |
Quentj Transactions (19) | Je prends en MP à 160 |
Vigorius Transactions (2) | Oki vente gagnée par Quentj, félicitations
--------------- Steam:Vigorius |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Je veux ma com' pour le numéro de téléphone pas sms. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (21) | salut la 560 ti est toujours en vente ?
|
Vigorius Transactions (2) | Carte vendue désolé --------------- Steam:Vigorius |
Vigorius Transactions (2) |
Message édité par Vigorius le 15-12-2011 à 14:03:35 --------------- Steam:Vigorius |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Vigorius Transactions (2) | Yoyo le uppeur fou --------------- Steam:Vigorius |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Affamé ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:20:31 |
Vigorius Transactions (2) | --------------- Steam:Vigorius |
Vigorius Transactions (2) | Up --------------- Steam:Vigorius |
marcopodo Transactions (242) |
Vigorius Transactions (2) | Il sent encore le neuf en plus et à ce prix tu perds pas grand chose --------------- Steam:Vigorius |
marcopodo Transactions (242) | bon, aller. Tu me le mets de côté jusqu'à début janvier (là, je pars, et je pourrais donc pas trop m'occuper de ça), et je te le prends . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Vigorius Transactions (2) | Ton feed est costaud et tu as de la bouteille dans le coin je te le mets de coté ça marche.
marcopodo Transactions (242) | au fait, tu chercherais rien à l'échange par hasard ? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Vigorius Transactions (2) | J'ai ce qu'il faut pour le moment merci --------------- Steam:Vigorius |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Bah, je t'avoue que je l'attendais avec impatience ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Vigorius Transactions (2) | Je suis désolé mais je t'avoue que çà me dépanne bien et que ça m'évite d'avoir à aller courir pour acheter un casque --------------- Steam:Vigorius |
marcopodo Transactions (242) | mouarf... Si tu veux, je peux faire un échange contre un autre casque (j'ai un sennheiser stéréo). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Vigorius Transactions (2) | Je ne prends pas d'occasion en casques désolé et la demoiselle veut le garder pour remplacer l'autre (elle s'y est fait pour jouer et il lui convient).
marcopodo Transactions (242) | pas très cool de ta part... Entre nous, ça te fait entrer dans la catégorie des forumeurs pas sérieux du tout cette histoire Message édité par marcopodo le 05-01-2012 à 10:53:54 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu les circonstances, on peut rester compréhensif parfois à mon humble avis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
guizmo59 Transactions (32) | Salut , jai une asus p5q se2 a 35euro ( y juste le clips qui bloque la carte PCIe de cassé) la carte mere fonctionne très bien et
Message cité 1 fois Message édité par guizmo59 le 04-04-2013 à 22:45:49 |
valpariso Transactions (200) | slt
|
Vigorius Transactions (2) | Interessé, t'en veux cb? --------------- Steam:Vigorius |
valpariso Transactions (200) | 45 euros |
Vigorius Transactions (2) | in? --------------- Steam:Vigorius |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0991_1.htm
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [ACH] [VDS] rien pour le moment - ne pas fermer pls |
[VDS/ECH]Mafia 2 à 10 euros :D ! | rien |
Rien | rien |
rien | rien |
[VDS] Plus rien pour le moment | [ACH] SSD 250 + |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] [Vds] Rien pour le moment |