Reprise du message précédent :Mais oui ninouille, je veux bien jouer 52 In mon gars, il me reste 45 euros, après ça commence à devenir dur...
Admettons qu'on considère le prix neuf du Zalman, je suis en train de vendre une carte équivalente à une X19XX pour 15 euros
Ca reste un peu haut pour moi, mais je comprends, pas de soucis C'est le zalman qui fait ch... en fait
OK, mais à 50 In tu me mets à genoux. Voilà tu l'as ma limite. là tu peux le dire : J'ai eu un Zalman gratuit!
Plus bas, je peux plus
Ca va pas le faire pour moi, désolé, je me suis un peu emballé aussi Mais t'as trouvé un nouveau uppeur, promis!!!
Enfin quitte à vendre si ça ne te va pas, je te la vends sans Zalman...
On est reparti!
Ninouille, faisons plus simple avant de tout laisser tomber. Combien peux-tu y mettre? C'était plus simple comme ça...
Pffffffff 40in?
Je sais, je suis un rat
Ninouille tu me fais mal aux c...... A ce prix là, je peux pas. Je peux à la limite faire 40 out, faut quand même que tu m'aides un peu ça doit donner 48 IN.
Elle date de quand déjà?
48 In, je suis quand même bien placé je crois. C'est Noël...
Materiel.net, achat du 29/02/2008
Et bien sûr je te laisse le Zalman
Facture? Garantie?
C'est le monde à l'envers : s'il te plait, JE VEUX TE DONNER MON ZALMAN
Facture, donc garantie.
Bon, je prends à 46in C'est mon dernier mot
P'tain de rat ces HFRiens. Mais je fais pareil! Allez c'est vendu on passe en MP. Je crois que je me suis jamais fait autant massacré sur une vente Mais c'est cordial, c'est la règle, mes félicitations
MP
vivi, je couchais mes deux petits... Un grand merci, je dois le dire à Cifack, sans qui rien, non, rien n'est jamais possible!
vendue ?
vendue!
Up, recherche de 2 x 2 Go de DDR2 de qualitäy
Comme ça à froid, je dirais ... P'tain c'est nul !
up
Merci gars, je sens que j'ai une 3650 qui commence à chauffer