|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
oban Transactions (11) | Message édité par oban le 13-02-2008 à 22:03:06 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:27:57 |
oban Transactions (11) | up |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, Merci Message édité par rubon le 05-02-2008 à 23:37:43 |
oban Transactions (11) | non merci
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, merci quand même
|
oban Transactions (11) | a toi aussi |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Coucou ,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
oban Transactions (11) | hello
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | ok car je t'aurai fait mon proco a petit prix etant donnée que se serai un echnage je le fait toujour moin cher que le prix indiqué sur le topic --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
remuald Transactions (12) | moi j'aurais bien un Qx6700 a echangé + roro de ta part ? --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:36:47 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | bonjour je tente aussi ma chance --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oban Transactions (11) | merci a tous pour vos propal de procos mais je cherche vraiment qq chose de petit : E2140 ou 2160...
|
remuald Transactions (12) |
oban Transactions (11) | bonne recherche a toi aussi !!
|
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) |
--------------- -->Feed<-- |
oban Transactions (11) |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) |
remuald Transactions (12) | nan c'est pas qui marche pas bien mais j'aimerais bien pousser les capacité d'oc avec un G0 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
oban Transactions (11) | bonne recherche alors... |
oban Transactions (11) | up avant dodo
|
rezza Transactions (28) | 170€ in Message édité par rezza le 07-02-2008 à 01:26:54 |
oban Transactions (11) | allez on dit 175in et tout le monde est content... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut,
--------------- Mon feedback | Mon topic |
oban Transactions (11) | hello
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Proco et mobo achetés ensemble en décembre à Montgallet, pour 150€. Facture ok. Etat neuf, mobo jamais montée. Proco juste testé.
oban Transactions (11) | merci pour tes renseignements... dis moi egalement a combien tu estimes ton lot...
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Vu que la box du processeur est ouverte, j'estime le tout à 165, fdpout.
oban Transactions (11) | ouille, ça fait bcp pour moi... je ne dis pas que ton lot ne vaut pas ce prix, mais je comptais pas mettre autant... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben, la mobo on peut l'enlever, et on divise le prix par deux --------------- Mon feedback | Mon topic |
oban Transactions (11) | mouais... on se rapproche des 90€ avec les fdp, c'est pas vraiment interessant pour moi...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien - VENDU - A fermer | [VDS][ECH] plus rien |
[VENDU] Matos PENTAX | rien |
rien | [Vendu] Bin y a plus rien ! |
rien | [VDS] plus rien |
rien | [VDS] Tout est sur eBay pour le moment ... |