|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plus rien |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 19:32:17 |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
nicothekrug Transactions (7) | J'ai une licence XP (pro) et Vista (buisness) toute neuve pour toi... je suis passé a vista 64 bits dc j'en ai plus besoin !
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui intéressé mais les négociations doivent se faire sur le topic.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je préfère éviter les soucis. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nicothekrug Transactions (7) | Ce sont de versions électroniques téléchargées depuis le site microsoft.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je sais ce que vaut en moyenne un XP Pro ou un Vista Business en dvd boite ou en oem neuf ou occas, mais je préfererais sincérement que tu annonces ton tarif car je n'ai pas envie de te faire un offre ridicule.
nicothekrug Transactions (7) | Vista Buisness est neuf a ... 429 € environt en version non OEM, environt 150€... |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:15:50 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Tes 2 versions sont considérées comme oem (donc limitées dans le nombre d'installationà ou comme boîtes?
nicothekrug Transactions (7) | Non, mes deux versions sont BOX, pas OEM Donc pas d'emmerdes sur les cle CD lors des réinstall |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok et donc tu pourrais me donner le prix de tes 2 versions stp. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nicothekrug Transactions (7) | J'ai déja annoncé annoncé du 50 % sur les deux versions je crois |
valrik Transactions (12) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ca m'intéresse aussi valrik. Tu peut me donner plus d'infos? Neuf ou déjà installé? SP2?
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok donc reste 2 activation seulement? Une fois passées je devrait racheter une licence? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Quel dommage de payer du Windaube... Sinon je confirme par tel meme aprés 3 installations ca fonctionne --------------- Feedback |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok c'est une licence oem que tu avais acheté à part et non pas avec un pc donc. Je pourrais l'installer sur mon PC et vu que j'ai tendance à changer de matos assez souvent lors des formats je n'aurais pas de problèmes pour réactiver le XP? (car je doit formater peut-être 2-3 fois par ans lorsque je change de cm ou que je nettoye et réinstalle tout propre)
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-02-2008 à 15:12:20 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Message édité par StrAtoS14200 le 26-02-2008 à 15:56:49 --------------- Feedback |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je n'arrive pas à l'enlever justement, j'ai essayé les tutos sur le net pour activer WMP11 sur un XP piraté et même ça ça ne marche pas (sauf si je supprime manuellement les fichiers dans le répertoire WMP, dans ce cas je peut le lancer sans le message mais les fichiers reviennent.) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
StrAtoS14200 Transactions (13) | MP moi si tu veux que je t'aide. Message édité par StrAtoS14200 le 26-02-2008 à 16:10:48 --------------- Feedback |
nicothekrug Transactions (7) |
Message édité par nicothekrug le 26-02-2008 à 16:30:46 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
nicothekrug Transactions (7) | Pas de probleme mais pour que je percute passe par le MP |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up pour une nouvelle recherche. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Upeuh !!! --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] plus rien |
rien | [VDS] Tout est sur eBay pour le moment ... |
[ACH-CLOS][075]Baybus de contrôle Ventilation ZM-MFC1/ Akasa AK-FC-03 | [Ach] plus rien |
rien | rien |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien |