salut man je sui de valenciennes et trés intérésé ya dd , cpu ect...? si oui je prend je passe chez toi quand tu veut
---------------
Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche
---------------
Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche
---------------
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
Genre je suis pas serieux, j'ai un telephone mais pas portable et ça je te l'ai préciser, tu peux comprendre tout de même que la transaction que tu me propose est tout même compliquer...MostWanted je te pm
attention les gens si rambus le socket doit etre 423 et pas 478
arff, j'ai pas vu qu'il y avait plus de cpu!
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.