Plus rien @ Bientot
interressé par le 1600 + avec son ventirad @ 20 in ?
le prix est de 25 out soit 28in on partage les fdp
D'accord, désolé. Trop cher pour mon budget light, bonne vente
Carte mère P4M-800M/T2 40 in ?
on fait 50/50 45 in et elle est a toi
dommage je viens d'en acheter une autre par contre aurait-tu un ventilo+radiateur skt 478 par hazard ?
j en ai bien un mais pas a vendre
Ta carte mère Carte mère P4M-800M/T2 n'est que pour les Celeron ?!
slt,je vois plus le processeur il est vendu?
Slt, Toujours en vente la carte mère P4M-800M ?
elle accepte les deux p4 et celeron
oui oui toujours en vente
salut, tu es d'où ? je suis viment interressé par la carte mere
50 in ?
je suis de NICE disons 55 in
tu etais pret à la vendre 45 In ???
oui c est vrai mes parfois conditions obligent
conditions ?
il y a des moments ou ont a un besoin urgent d argent et des moments pas. Bon ok pour 50 in si t es tjs ok
bref mon lit m appel, bonne nuit les gens
le budget basé sur 5 euros de marge en + alors que comme le dit nico76 tu etais pret à la vendre 45 In ???, c'est rigolo T'est OK pour 45 fdpin oui ou non ? Cordialement
c'est rigolo tout comme le pen au 2eme tour (y a aucun raport mais bon, cherche pas a comprendre ce qui est diffcile pour toi de comprendre)
La carte mère est vendu ?! ta vu avec nico76 Pas le temps de répondre car je travaille Bref Bonne vente
la carte est toujours disponible
elle est compatible p4 mobile la p4m-800m ?
Salut je prend la P4M-800M a 45 in si tu est ok -> Mp A+
Aucune idee
ok j envoi un mp
Du calme, du calme Je cherchais pas le conflit et je débarque ici. J'y suis peut être allé un peu fort pour toi mais quand même Cordialement
ouais mais bon je t en veux pas mec c est juste que chipoter pour 5 ca me rend
ok pas de soucis et sans rancunes on va pas se prendre la tête pour 5 euros Y'a des trucs plus grave que ça @+
bref, interesse par la carte??
samedioli n'a pas acheté cette carte ?
j attends une reponse en mp
Si samedioli a pas pris la carte, ça roule pour moi pour 45 euros fdpin On fait affaire ? Si ok pour toi on passe en Mp
samedioli s'est desiste pour la raison qu il souhaite de l'envoi simultane que je refuse.
new matos
Processeur AMD Athlon 1700+ 30?????? 20 et c'est ok!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7110-1.htm
t'enerve pas!! la discussion fait parti de la transaction.....zen t'as raison en demarrant comme ca vais voir ailleurs! bonne vente a toi @++