ginjou Enjoy Everything Transactions (62) | Citation :
@yann39 > désolé, j'étais en cours jusqu'à 16h Donc, je suis allé voir à la poste, et ça ne rentre pas dans une lettre max S, il faudra donc bien une lettre max M comme tu l'as suggéré. Si on dit 37€in, ça te va? Comme ça, on coupe en 2 les fdp Si jamais c'est bon, envois moi un mp avec tes coordonnées, et je t'envoie le tout demain, tout en te laissant un rib en MP pour le paiement Passe moi aussi un mail, que je puisse te passer la facture
|
Citation :
@Nawako > Hmmm, le boitier étant lourd et encombrant, je peux passer près de colmar si tu veux (pfaffenheim), mais dans ce cas là, difficile de te faire un prix au vu du merdier que ça risque d'être Et il faudra alors réserver ce samedi en fin de journée pour passer le prendre Sinon, si tu passes à mon domicile, je veux bien faire un effort et baisser le tout pour 135€, est-ce que ça te va? Dans ce cas là, tu peux passer n'importe quel jour de cette semaine, sauf samedi, ou de la semaine prochaine, sauf mercredi Par contre, il ne faudra pas t'offusquer si je ne t'invite pas chez moi, on est en plein déménagement et c'est un bordel monstre
|
Message édité par ginjou le 18-02-2013 à 16:52:14
|