Reprise du message précédent :
niuniouuuu
J'ai une grande tour noname avec ventilos. On peut y mettre 2 alim. si tu viens la chercher dans le 77310, je t'en fais cadeau.
Hmm comment y venir en transport en commun ? Je veux bien mais c'est que je sais pas du tout comment y aller
Salut, je peux te proposer un boitier tout simple de format classique ATX, équipé d'une alim' de 400W si ma mémoire est bonne. Photo à venir ...
Oki tiens moi au courant. Par contre j'ai trouvé une alim. J'édite mon topic
Il manque des caches, je sais. J'essaierai de les trouver dans la cave mais je les trouverai La façade : Détail de la façade : L'intérieur : Détail de l'intérieur (le câble blanc est le variateur de vitesse du ventilo) : Et l'unique rayure :
Parfait ! ... enfin, selon ton prix
Avec ou sans alim ? Avec le ventilo Enermax en tout cas. Si MP à Nation (RER A) sans alim ... 15€ ? C'est du solide ce boitier, et probablement livré avec son emballage.
j-ai plusieurs boitier a partir de 15 € dans paris centre
Pour Nation pas de soucis. Propose ce que t'as (photo si possible)
Salut, je te propose ca avec des ventilos inside Antec PLUS 1080 AMG 30€
Merci pour la propal Je garde sous le coude et je te tiens au courant. Sinon ça aurait été MP ou ?
ok mais décides toi car je veux que ca parte vite, je vais proposer sur d'autres topics je peux te le laisser sur le ligne A à vincennes edit: en ventilo, il ya 1 Nois s3, 2x Nois s2, 2x Papst 8412 NGMLE
Bah ça sera un non alors. Car je suis à moitié en cours avec herve_94220 bonne vente à toi
entendu, bonne continuation
Pour Nation pas de soucis.
OK 15€ alors ? Le boitier est disponible tout de suite, envoie moi un MP pour me dire quel jour et heure tu proposes
MP reçu, en attente de rdv
up
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] B-138SK-B/ 18 euros en mp
yop
Le boitier est prêt. J'ai récupéré ce qui manquait