Je vends un rhéobus Innovatek qui est surtout connu pour sa plage 0-12V (donc permet de stopper le ventilo) et son look d'enfer !
Comme on peut le voir sur l'image, il permet de gérer 4 ventilos mais je vais plutôt vous donner le lien vers son test par Matbe qui en parlera mieux que moi :
Payé dans les 70€ il n'a servi qu'une seule fois car en fait je me suis rendu compte que ça ne me servait à rien. Bref il est resté ensuite dans sa boite au fond du placard.
Payé dans les 70€ il n'a servi qu'une seule fois car en fait je me suis rendu compte que ça ne me servait à rien. Bref il est resté ensuite dans sa boite au fond du placard.
pourquoi tu ne l'as vendu plus tôt parce que maintenant il vaut plus grand chose..
15€ c'est correct !
Edit: l'Alu devient cher de nos jours
Message édité par 1parisien le 16-07-2007 à 15:57:40
Bon étant donné que je n'ai mis ce topic qu'hier je vais attendre un peu voir si j'ai de meilleures propositions et au pire je réfléchirai à vos offres misérables
Donc si on regarde le prix du Sunbeam lors du test de Matbe on se rend compte que en 4 ans le prix a baissé de 50%. Donc le miens coutant 70€ à l'époque, auourd'hui il serait vendu 35€ neuf. Donc ok je le fais à 25€ sachant qu'il est comme neuf n'ayant servi qu'une fois !