thmailla a écrit :
a oui...alors trouve moi le Graveur de DVD+R/RW NEC ND1000A à 214? ailleur....
|
trouve le deja a montgaller a par sur un site internet qui anonce parfois de trucs qu'il n a pas.
ou encore en cas de pb bon courage car s'ils veulent te faire chier ils sont maitre en la matiere.
j'i fait un seul et unique cite je suis tombe sur ton graveur a 225? http://www.grosbill.com/ .
en cherchant encore plus tu devrais l avoir a tes 214?.
grosbill n est pas a montgallet.
bcp de matos montgallien ne sont que du matos reconditionne, en gros cerain fournisseur rachete le matos qui est parti en reparation, le reconditionne et ne le garantie que 6 mois car reconditionne, d ou ces fameuses garanties de 6 mois d ou des prix parfois tres competitifs quand ils ont le materiel, sinon c'est pas ce que j'ai vu de mieux niveau competitivite, et d'ailleurs comment une boite peut elle est etre tres competitive sans astuce ? et surtout en ayant du stock ? et ils n acceptent que rarement les commandes.
d autres boites ne font pas de stock ne font que sur commande, ils ont le matos une semaine apres et sont bien plus competitif que montgallet avec une certitude sur la garanti du produit ainsi qu en cas de pb ils feront pas chier.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".