Reprise du message précédent :avec un test par ex
c du bon le 9600XT !
tout est mis ds le edit
merci
et nivo garantie ya plus rien?
gigabyte c'est pas 2 ans ou 3 ? Sinon t'as vu y'a george qui s'est ht un barton unlock et un sp97 avec un noieblocker 120 mm Je sais pas ce qu'il va nous faire
(15:23:16) Alexandre: je v pas me lancer dans un montage infesable (15:23:21) Alexandre: meme si j'en suis capable
salut. je suis preneur de la radeon 9600pro pour 90 fdpin.
Donc je resume : M3uH vient de cramer son proco, donc sa commande est annulé, mais la 9600XT est reservé jusqu'à vendredi prochain, j'vous tiens au courant. Donc reste : Proco + Mobo + VGA Silencer !!!
Pour moi j'attends encore puisque je n'ai toujours pas reçu ma CM Donc si ils y en a qui veulent le proc ils peuvent
option pour le proco à 43 in je te donne la réponse demain (c'est pour un pote faut que je le contacte)
confirmation je te la prends la 9600xt ... mp moi si ok ...
petit vendeur reviens je v avoir besoin de ta cg ...
Proco : 40 Je prends en fdpOUT. C'est un box avec ventillo ou pas ?!? Date d'achat, possibilité d'ouvercloking ?!? Edit : après les autres bien sur !!!
le vendeur a disparu ...appeller Jacques Pradel ... bon c ken kil reviens de c vacances ???
euh je suis le premier sur le proco quand on aura retrouvé le vendeur
Arctic Cooling VGA Silencer 12,90 sa monte sur un 9800pro ? 13,5 fdp in collisimo ?
Vi et vi !!!
up !!!!!!!!!!!!!! je confirme à 43in pour le proco reviens p'tit vendeur
je prendrais bien le 2400+ et le vga silencer, le vga passerait sur une leadtek Geforce 4 Ti 4200 ? combien fdpin. Après les autres prioritaires.
petit vendeur revien tu nous mank ....
Eventuellement intéressé par le lot complet (cm proco silencer) à 100 in.
bon il a eu un accident , laisse tombé