|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Reste Celeron 466 + SDRAM |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Cause "J'en ai marre du bordel je fais du vide"
Message édité par pascalperenoel le 06-02-2004 à 21:51:23 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:54:08 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | J'aimerai prendre la carte mere GA-6WMM7 et P!!! à 700Mhz (avec le boitier si j'ai bien compris) pour 35? |
digitorum Transactions (0) | je prends le p3 700 a ton prix sur paris |
ginie Transactions (0) | interessé par la gigabyte et le 466 ou 533 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
digitorum Transactions (0) | Mp envoyé |
ginie Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) |
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | ginie : mobo + 466 -> 35 ? FDP in en Collissimo --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ginie Transactions (0) |
ok, je vais voir
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:55:53 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | J'ai acheter cette carte mère d'occasion et y'avais rien
ginie Transactions (0) |
ok, donc deja mobo + rad
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Merci pour cette question, je n'en ai aucune idée --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ginie Transactions (0) |
y doit y avoir moyens de le savoir avec ce qui est mrqué dessus |
digitorum Transactions (0) | t'a pas une foto du boitier (avec alim) ?
Message édité par digitorum le 18-01-2004 à 20:08:26 |
geje Transactions (0) | si la vente avec ginie se fait je suis acheteur de la carte mère S370 |
ginie Transactions (0) |
la mobo je suis sur de la prendre, l'hesitation est sur le proco
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) |
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Si quelqu'un peut me dire comment savoir si un proco est en 18 ou en 25 qu'il n'hésite pas --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ginie Transactions (0) |
mp |
geje Transactions (0) | les célérons 533 ressemblent aux générations d'avant (400 etc ...)
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le cele 533 a 15? |
ginie Transactions (0) | j'ai pris le 533, il reste le 466
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Celeron 533 pris par ginie (GRILLED)
Message édité par pascalperenoel le 18-01-2004 à 22:56:00 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | geje j'ai une autre CM socket 370 qui (j'ai juste testé au démarrage) accepte également jusqu'au 700.
Message édité par pascalperenoel le 18-01-2004 à 23:17:18 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
spyderbilt Transactions (0) | Kikoo
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | PIII 700 reservé pour digitorum (1er sur les rangs)
geje Transactions (0) | ta 2nd carte peut m'intéresser mais expliques moi davantage ce connecteur absent ? on peut pas brancher la vidéo ? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Il y a les pins présents mais plus la fiche sur laquelle tu viens emboiter ton cable écran
geje Transactions (0) | 12? fdpin alors pas plus vu qu'il va falloir que je joue avec un fer à souder |
Los Pebos Transactions (4) |
Message édité par Los Pebos le 19-01-2004 à 23:05:39 --------------- Mon feedback |
HVA3602 Transactions (1) | Si pas vendu et montable sur BH6,interressé par |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | L'adaptateur va sur la BH6, il accepte les PIII FC-PGA, Celeron PPGA/FC-PGA et les Cyrix socket 370
Message édité par pascalperenoel le 19-01-2004 à 23:21:35 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Los Pebos Transactions (4) | Ok, je laisse l'adaptateur à HVA3602. Pas le temps de me déplacer pour 10 euro en ce moment --------------- Mon feedback |
HVA3602 Transactions (1) | Bon, si le PIII refait surface je viens chercher le lot à Clichy. Tient moi au courant en MP stp
|
darkslyd Transactions (0) | Et moi c un CM pour Piii 733 que je veuuux. bouhh! |
digitorum Transactions (0) | si l'adaptateur slot1 est dispo, je prends pour 10 en sus du proco |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | OK pour l'adaptateur puisque tu prends déjà le PIII --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
digitorum Transactions (0) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | EDIT : rajout de SDRAM --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |