|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] reste carte reso ibm |
tigi le lutinTransactions (0) | Je vends avec factures
Message édité par tigi le 22-01-2003 à 06:18:44 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:22:14 |
kawa1fr Transactions (0) | option sur le boitier et 1 Nappe ronde IDE couleur Noir Message édité par kawa1fr le 15-01-2003 à 10:25:02 |
vino Transactions (49) | Je suis preneur pour le lecteur DVD sur Paris --------------- Anciennement user timute |
vino Transactions (49) | J'annule ma prop --------------- Anciennement user timute |
tigi le lutinTransactions (0) | Je precise que je suis sur Marseille
|
tigi le lutinTransactions (0) |
Salut Kawa1fr |
kawa1fr Transactions (0) | Peux tu mettre une tof ? |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
kawa1fr Transactions (0) | Combien d'emplacement a t'il ? 5" et 3" (interne et externe)
|
je vais en faire plusieurs
Vi finalement je vends ici car j'ai besoin de sousou Message édité par tigi le 15-01-2003 à 11:25:16 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 11:24:10 |
kawa1fr Transactions (0) | méheu....
Message édité par kawa1fr le 15-01-2003 à 11:32:33 |
Si je monte avec le boitier (15 kg) je veux être sur que tu le prennes car je me vois pas faire l'allée retour en train juste pour te le montrer. Mais si tu le veux alors pas de pb je le monte mais il faudra que l'on voit en Mp pour les modalités.
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Option sur le graveur c'est possible ?
--------------- Diving addict |
si reponse demain je note ton interet |
seb63 Transactions (0) | je suis intéressé par la sb 128 et le 17"
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) |
kawa1fr Transactions (0) | C'est vrai... Message édité par kawa1fr le 15-01-2003 à 13:24:28 |
Pour l'ecran pas de transport sur Marseille Uniquement c'est non négociable |
Les photos, j'en une ou deux mais elle sont sombres il faut que je refasse une autre serie ce soir ou demain matin |
kawa1fr Transactions (0) | Pas de problème je patiente.
|
seb63 Transactions (0) | Dommage pour l'écran, je prends la sb128 à 10 euros. |
|
efimo Transactions (4) | - 1 Disque dur Ibm 7200tr/mn 45 Go (encore en garantie pour qq mois)
--------------- FeedBack |
tigi le lutinTransactions (0) | Vi il faut que je remette la main sur la facture acheté en 2000
|
efimo Transactions (4) | Donc tout est en fdp
--------------- FeedBack |
coheix63 Transactions (2) | je prend le lecteur dvd --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
coheix63 Transactions (2) |
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
kawa1fr Transactions (0) | Il te reste le cache 3''1/2 car c'est pas très heureux... |
kawa1fr Transactions (0) | est ce qu'il y a encore moyen de mettre un hdd derriere le baybus ? |
coheix63 Transactions (2) |
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
vi il doit me rester un cache 3"5
|
kawa1fr Transactions (0) | Je te le confirme définitivement demain dans la matinée, cela te conviens.
|
vi car tu as en tout 6 emplacements 3"5
|
Ok mais ne te forces pas si t'es pas sur car le boitier partir sans probleme ici à Marseille |
kawa1fr Transactions (0) | Point besoin de me forcer... |
pakito13 Transactions (0) | salut je prend ton ecran si etat nikel en main propre |
C'est marqué sur le premier post prix non negociable et frais de port non compris
Message édité par tigi le 15-01-2003 à 17:07:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |