Bonjour, Je vends également mon WC complet, n'ayant clairement plus envie de me prendre la tête. Celui-ci est intégré dans un boitier micro ATX et à chaque changement de composant c'est la lutte Sonde de Température Filetage 1/4" 5 € BlackSilentFan XL2 120*120*25mm, 21dB, 58CFM 4 Dispos 5€ Pièce Radiateur DOC Pro 240 1 Dispos 17€ Pièce Pompe Laing DDC Ultra 12 Volts avec son Top plexi 65 € Réservoir Cape Coolplex Pro 10 externe 20 € Waterblock Chipset NexXxoS NBX-A 15 € Waterblock CPU - NexXxoS XP + Fixation socket 775 35 € Voila ce qu'il me reste en photo : de gauche à droite: - Réservoir Coolplex 10 - Doubleur d'alimentation ventilateurs - Radiateur Doc Pro 240 - Coiffes 11 mm pour embouts 8/10 - Joints passe cloisons - Embouts : 2 droits , 1 coudé, 2 embouts en T - Sonde - Tygon environ 2m en 3 morceaux Vala A vos Propales
up
up :=
ip
encore dispo?
yep. Tout neuf de vendredi
main propre possible sur massy ou porte de saint cloud
c'est pas vraiment mon coin, par contre mon amie bosse à fontenay aux roses donc c'est ptetre jouable pour elle
UP pour un super vendeur
Hello acheteur plutot
Bonjour, possible sur chatelet par exemple?
spareille acheteur/vendeur je crois qu'il aime bien chatelet
oui Chatelet, pô de soucis par contre, y'a Marcopodo avant toi. Sans nouvelle d'ici ce soir, il est pour toi
si c'est jouable pour elle c'est bon pour moi
Ca va etre compliqué, elle est en congés jusqu'à début janvier ... Si on peut se retrouver sur paris, c'est jouable, sinon je préfèrerai chatelet car massy ca fait vraiment loin
up pour du matos de WC
pas grave pour moi d'attendre jusqu'à début janvier . Par contre entrer dans paris en caisse, cpas possible pour moué
tu n'es jamais dans l'est de paris ?
uip
nop, jamais
arg
sinon, y'a possibilité de passer par la poste ... Y'a qu'un boitier et câble usb??? Pas d'alim? Si oui, ça devrait passer en lettre max
boitier, cd, cable usb yes ca doit passer effectivement, mais bon ca vaut pas trop le coup
bah ça me ferait du 12€ in... Cpas la mort
lettre max c'est plus cher que ca nan?
bah me semble pas (à quelques centimes d'€ prêt)... En tout cas, à chaque fois, c'est ce qu'on me fait payer
je vais passer regarder ca
ca fait 107g, donc plutot 4€ de fdp
t'as réussi à voirpour la lettre max?
yep c'est ce que je te disais au dessus, à mon avis le bordel passe pas dans la lettre Au fait, je serai sur Longjumeau le lundi 29 apres midi, ca t irait ?