Reprise du message précédent :Salut PIKACHU, tu aurais dans ton stock une carte mere capable d'accepter un celeron tualatin 1.3 Ghz ? Si tu as la pièce recherchée tu peux me contacter par MP. Amicalement, Denis.
salut je t'ai envoye un m A+
tt a 10 euros
C DEVENU SI DURE DE VENDRE
ben mwa je srai intéressé par le cel 400 stu le vends séparément... et si j'en trouve pas d'ici 15 j. Je te ferai signe...
perso regarde mon topik, g tout vendu a part 2- 3 truc, c complètement ouf
j'ai rien dit, j'ai retrouvé un cel 366@550 ! sorry up
no pob
Pour le Duron y'aurait combien de fdp ?
une enveloppe a bulle suffira je pense
moo
eupe eupe houra !!
c pas d no name mais c pas d enermax non plus et bon ca difficile d'envoyer ce genre de truc surtout pour le prix
heu peu
je me sens si seul ici
salut. la msi 745ultra est en version boite complète? je propale 45fdpin.
salut ouaip elle est complete mais ca va etre short un peu pour les fdp y va plus rien me rester 50 in ca te va?
60 fdpin avec le dudu? et si je souhaite prendre le dévédé?
le dvd je te l'offre comme on me la offert il est peint en noir je l'ai pas utilise en tant que dvd mais en cd ca tourne 65 le tt dvd carte mere proco
T'as recu le cheque ? Il est parti lundi matin ca devrait plpus tarder j'espere
salut je n'ai rien recu encore mais ca m'etonne pas ils sont lents chez moi de tt facon ton paquet est pret et je l'envois demain comme ca y'aura pas de prob voila
Bah attends quand meme le cheque si tu le recois pas ce serait con
je te fais confiance je pense pas que tu vas m'arnaquer en cas de prob tu en enverras encore un non sans dec si tu l'as envoye lundi ca doit arriver vendredi donc y'a pas de probleme
kecje t encore la?
oui je suis toujours là. j'ai fais une pause "bébékisortdelasieste" 65 fdpin ça me convient trés bien. tu me mp plize.
Si ça peut aider la vente et l'achat , je vends des sondes thermiques et de la graisse thermique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
eupeu
mimimimi mi
ubu ububu
houbi houba houbi
j'arrive
tu as deja vu un homme tt nu?