Mon ptit tomic pour le matos réseau A Vendre Tout est dans le titre, neuve pas déballée Photale: Vendu
Carte Linksys Wifi WMP54G: 10€ out --> vendue Adapateur USB Wifi Linksys WUSB54G: 10€ out --> vendue à Loicpc Switch 5 Ports 10/100: 10€ out Kit CPL D-Link DHP-300 200 mbps: 40€ out ferme --> vendu à saturax Netgear ReadyNas Duo http://www.netgear.com/Products/St [...] D2000.aspx Vendu sans DD Origine: Surcouf Daumesnil Facture: 08/04/2009 Garantie: non 130€ out --> vendu brador
Pour le matos standard c'est ici Divers pièces portable par ici Le Feedback c'est par ici
Pour info j'ai créé ce sujet à partir de mon autre sujet "matos standard" ce qui explique pourquoi il y a le wifi réservé à Open
up
bon ya plus rien de réserver
Salut, Propal 12in la clé wifi.
heu bah à ce tarif là c'est envelope bulle sans suivi
et sans la boite d'origine
Du moment que j'ai la clé et le petit cabeul (et que tout fonctionne nickel) ça me va. De toute façon les pilotes sont sur le net ?
J'ai le cd de pilote C'est la boite qui rentrera pas dans l'enveloppe
Il fournis toujours une photo de son sex grandeur nature avec mais sa, sa rentre directement derrière le timbre c'est minuscule
Rhôôô ..... prends une grande enveloppe
Pour 12€in je ne mets pas la boite et les enveloppes sont déjà achetées Si tu veux la boîte faudra compter 15€in pour du colissimo simple
Toujours preneur du wifi pci en mp à 8 €
non ... 10€ spice d'épicier
Up
Bon alors qui veut quoi?
Rohh, 2 € d'essence pour maisons-alfort 10 € à noisy si tu veux ou sur paris
10€ sur Paris ça me va
Paris qui m'arrange bien entendu Mp pour voir ca en profondeur
j'ai peur "en profondeur"
bientôt du CPL en +