|
Auteur | Sujet : [VDS][Rennes] Corsair 540 Air / RAM / WC / CG [ACH] RAD 480 / 420 |
---|
MorgaN 007 Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:19:44 |
nikko02 Transactions (42) |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MorgaN 007 Transactions (16) | 450 in
|
rserge Transactions (174) | salut
|
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up là dedans, recherche d'une CG et de SO-DIMM --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | UP --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 22:01:02 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up la dedans --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
El_diablo Transactions (766) |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Intéressant
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Bonjour, jai une hof 980 ti Watercooled edition si ça t'intéresse |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Bonsoir, je souhaite me séparer de ma hof 980 ti Watercooled edition. Tu serais intéressé ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Hello, GTX 980 TI en cours d'achat chez Beenouze. --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up là dedans, quelques composants à vendre suite à l'upgrade d'un PC ici --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
iflow PugfaceTransactions (46) | Propale à 45in pour la CG. Pas 50in parce qu'il manque un adaptateur HDMI que je vais devoir racheter vu que tu n'as pas le bundle --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Ca marche, MP pour la suite --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up là dedans, CG toujours à vendre, tout comme le reste --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
shintazev Transactions (26) |
Message édité par shintazev le 29-04-2016 à 01:31:57 |
xEustache64x Transactions (10) | Hello, possibilité d'éclater le lot et d'avoir uniquement la carte mère ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Tout à fait possible --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
dakcobain Transactions (17) | salut ,
|
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | D'après le site de Gigabyte, la CM accepte les 3570K depuis le BIOS F8 (voir http://www.gigabyte.fr/support-dow [...] pid=3850).
dakcobain Transactions (17) | oohh que oui si tu peut me confirmer que ta carte prend mon 3570k je suis totalement certain de prendre la carte
Message édité par dakcobain le 29-04-2016 à 14:29:42 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 50€ la z68 c'est pas cher.... Par contre tu vendra jamais le processeur sans la carte.... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Propale à 150€ in la carte mère z68 les 4x4 et le processeur avec le noctua! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Pour la ram, c'est 2x4 venant d'un kit 4x4, et non 4x4, soit un total de 8Go, tu suis ? --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | bonjour, 160 in pour le lot complet? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Lot complet = CPU + RAM + CM + Noctua ? (sans la CG quoi) --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
01-caramel =^.^= Fél'Ain pour l'autreTransactions (10) |
Salut Elpato, |
Narthall Transactions (43) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2016 à 23:44:00 salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2016 à 23:45:04 oups, pas vuqu'il y avait du monde avant
|
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Lot complet (CPU, CG, RAM, CM, Noctua) en cours avec Caramel --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Swtich 8 ports Gigabit | [ACH] Windows 7 familiale complet version préco + Vista boite |
[Ach] Rad 360 Thermochill Pa 120.3 | [ACH] Sigma 28 mm f/1.8 (Canon) |
[VDS] NVidia GTX 480 Twintech | [ACH] ou [ECH] Kit Nvidia 3D vision |
[VDS] Rien | [vds]rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Rennes] Corsair 540 Air / RAM / WC / CG [ACH] RAD 480 / 420 |