Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et c'est un ami qui me la conseillé.Voila j'ai eu des ptits problèmes avc un vendeur de pièces d'ordi sur le net(Gros Bill pour ne pas citez de nom ) et je me retrouve avec:
*un disque dur "MAXTOR Diamondmax 22 - 500 Go - Serial ATA II 7200t 32Mo Cache" tous neuf et pas ouvert de son emballage.Prix: 70€Vendu!!
*Je vais aussi avoir une carte mère "ASUS P5KC Chipset Intel P35/ICH9 |Socket LGA775 -DDR3 1333/1066/800 + 4x DDR2" neuve aussi Prix:80€ Vendu!!
*Je partage les frais avec l'acheteur(5€env)
Ma carte mère est de retour du SAV et a donc été changer.Je precise que ils l'ont remis dans sa boite d'origine et avc les composants et cables.Je me souvient plus si les cables sont tous présents et c'est pourquoi je vous met les photos.Mais il y a bien les CD et le manuel ^^.
Je n'ai jamais fait de ventes que ce soit sur fofo ou ebay mais parcontre je suis un très gros acheteur sur ebay:
A voir ici : http://myworld.ebay.fr/roicarlito03
Vous pouvez me faire confiance même si c'est vrai c'est facile à dire sur un forum.Je suis de confiance.
Contactez moi en MP pour plus de renseignements et pourquoi pas parlé prix,mais je rappelle que les articles sont neuf et facture à l'appui!
Les photo de ma carte :
Merci
Message édité par carlito03 le 11-07-2008 à 12:50:03