|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche] un vieux portable pour 450 ?... |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | tt est ds le titre ! Faites moi des propositions .
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:23:01 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Un PC portable pas un telephone !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu peux préciser ta notion du "vieux" STP ? |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | ba fo voir ! Si tu as un portable P4 et que tu es pret à vendre pour 450 ?, ca me va !!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Là on sait pas si tu veux un Pentium 133 ou un Celeron 650, personne se risquera a te proposer je pense, enfin bonne recherche. |
karamilo Transactions (1) | si tu veux, j'ai un portable 286 ou 386 |
Mastic84 Transactions (142) | Pour 450? tu dois tourner dans la tranche des PII 366 je pense ou celeron 400 si tu trouves.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) |
|
freds45 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 17:32:24 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Bon, genre P II, Céléron, K6 II, voir P III, je ne dis pas non, mais pas en dessous . Ca dépend aussi de ce qu'il y a dedans...DD, DVD, CD, ...etc... |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | PAs de portable à vendre ces derniers temps ?
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | J'aurais un Dell Latitude CPI en PII 366 avec sa station d'accueil, carte modem PCMCIA... bref un truc complet quoi!
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je chercher toujours !
|
hdrobien Transactions (10) | J'ai un pote qui devrait mettre en vente un DELL Latitude CPi en très bon état:
|
reush Transactions (0) | g peut etre keke chose, |
|
|
metaliser Transactions (6) | moi j'ais ca :
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Salut metaliser, ca fait un bail !
|
metaliser Transactions (6) | ah oui en effet |
hdrobien Transactions (10) |
Message édité par hdrobien le 08-01-2003 à 11:09:22 |
|
reush Transactions (0) | bon pour moi, cest vendu sans OS, pas daccesoire, juste le cordon dalim avec transfo...
|
|
reush Transactions (0) | ben |
|
reush Transactions (0) | cest koi des accessoires pour toi ??
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Excuse, je n'ai pas été clair , les accesoires pour moi c'étaient : souris externe, clavier externe, batterie sup, saccoche de transport, antivol, pavé numérique... |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Le week End approchant à grand pas, pressons nous, pressons nous. Il m'en faut un pour ce Week End, j'ai quelqu'un qui doit passer le chercher ce WE alors après, ca sera inutile !
|
metaliser Transactions (6) | il y toujlours le mien à vendre |
hdrobien Transactions (10) | J'ai récupéré le portable de mon pote.
|
|
|
hdrobien Transactions (10) | Ben si c'est seulement ce week end c'est de toute façon rapé pour moi.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | je cherche toujours pour ce week-end!!!!
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | up up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC portable env. 1000/1200? | Recherche geforce4ti |
[ACH]Recherche tres gros disque dur | Vends portable Toshiba |
Recherche disque dur IDE 20-30-40 Go | [Vds] DD hitachi 20go pour portable |
[Dept 38] Recherche Athlon XP 1800+ 0.13u | [ACH] Tel portable desimlocke |
Est-ce cher pour un portable usagé? | Vds disque dur 10Go Portable |
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] un vieux portable pour 450 ?... |