|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Recherche Athlon Thunderbird 1300 ou 1400Mhz avec FSB100 |
YungMakko Transactions (0) | Hello
Message édité par YungMakko le 24-03-2003 à 15:53:54 --------------- In tartiflette, we trust! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 10:03:28 |
YungMakko Transactions (0) | Pour mettre dans sur une ABIT KT7 RAID... --------------- In tartiflette, we trust! |
ghost451 Transactions (0) | c'est cb "bon prix " pour un 1400 --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
YungMakko Transactions (0) |
--------------- In tartiflette, we trust! |
YungMakko Transactions (0) | Dans tous les cas, à discuter. --------------- In tartiflette, we trust! |
[DMA] JF Transactions (0) | et un TB1400 FSB266 ca te dis? (coeff débloqué d'origine donc tu peux le régler à ta guise ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Message édité par YungMakko le 19-03-2003 à 11:18:16 --------------- In tartiflette, we trust! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 11:26:04 |
Message édité par YungMakko le 19-03-2003 à 11:44:23 --------------- In tartiflette, we trust! |
wizard31 Transactions (2) | moi j'ai un 1 Ghz en 10*100 |
YungMakko Transactions (0) | Pas d'autre personnes possédant ces Athlon? --------------- In tartiflette, we trust! |
YungMakko Transactions (0) | Vraiment personne? --------------- In tartiflette, we trust! |
YungMakko Transactions (0) | Regardez dans vos fonds de tiroirs, il doit bien y en avoir un ou 2 non? --------------- In tartiflette, we trust! |
ghost451 Transactions (0) | j'ai recu ton MP , mais j'ai tjs pas eu le tps de le te"ster --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
jln2 Transactions (50) | un athlon 1200 ? pont l1 relie d'origine, donc pas de probleme Message édité par jln2 le 23-03-2003 à 18:38:49 |
jln2 Transactions (50) |
|
YungMakko Transactions (0) | Hello
jln2 Transactions (50) |
|
jln2 Transactions (50) | c'est un AXIA mon 1200 |
jln2 Transactions (50) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 100? pour un TB, ça me parait bcp non ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lecteur mp3, Choix fait : Archos jukebox recorder 20 FM | [ACH] Cherche Aopen MX3S-T |
[ACH] DVD-R urgent svp | recherche MultiMediaCard |
[ACH] Abit KD7 sur Paris | [ACH] mobo + proco + DD + alim + ram... |
[Ach] Cherche dd 80go (voire plus) seagate 7200 tr ... | [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo |
[Ach] Mobo+Pross+ram ~400-733 mhz... | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Recherche Athlon Thunderbird 1300 ou 1400Mhz avec FSB100 |